EDIT : nouveau squiggoth ork avec de la couleur maintenant
Page 1 sur 1 • Partager •
EDIT : nouveau squiggoth ork avec de la couleur maintenant
l'engin fait un peu moins de 30 cm de long pour 20 de large avec les howdah pour une hauteur de 22 cm jusqu'au toit (12 au garrot)

Dernière édition par pierrik le Mer 10 Mar 2010 - 8:39, édité 1 fois
pierrik- Avant garde Musicien

Au club, participe à: jeu de role - warhammer 40.000

Re: EDIT : nouveau squiggoth ork avec de la couleur maintenant
On se refait une apo ?
Magnifique
Sublime
Extraordinaire
SUperbe
...

Magnifique
Sublime
Extraordinaire
SUperbe
...

Black Devil- Ordonnance

Au club, participe à: Plus rien..
Magnifique comme toujours
Tu es parti de quelle fig pour la conversion (c'en est une ou pas)
Sinon vivement la mise en peinture pour que l'on puisse tirer dessus puis nous faire marcher dessus...
Encore bravo
Tu es parti de quelle fig pour la conversion (c'en est une ou pas)
Sinon vivement la mise en peinture pour que l'on puisse tirer dessus puis nous faire marcher dessus...
Encore bravo

Morthigny- Avant garde Musicien

Au club, participe à: battle, 40k, sda.
si il est resté sur son idée de départ, c'est un jouet pour enfant, un dinosaure ou un rhinocéros je crois!

Black Devil- Ordonnance

voici les ingredients :

+
+ 
beaucoup de boulot donc, des heures et des heures mais un coup de revien très faible (5 € le dinosaure à maxitoys, 5€ le deuxieme dino pour mon fils sinon il était jaloux de ne pas avoir le sien, environs 30 € de carte plastique diverses [assortiment de plaques10/20/30" et assortiment de tubes et tuyaux] anisi que beaucoup de piochage dans la boite à rabiots, de la resine verte pour la gueule et la queue de la bête completement refaite et... 2 embouts d'éthylotests pour les super lobba
)
je vais mettre sous peu un post plus complet sur la fabrication, j'ai pris des photos en cours de route

+
+ 
beaucoup de boulot donc, des heures et des heures mais un coup de revien très faible (5 € le dinosaure à maxitoys, 5€ le deuxieme dino pour mon fils sinon il était jaloux de ne pas avoir le sien, environs 30 € de carte plastique diverses [assortiment de plaques10/20/30" et assortiment de tubes et tuyaux] anisi que beaucoup de piochage dans la boite à rabiots, de la resine verte pour la gueule et la queue de la bête completement refaite et... 2 embouts d'éthylotests pour les super lobba
je vais mettre sous peu un post plus complet sur la fabrication, j'ai pris des photos en cours de route

j'ai moi aussi hâte de voir la peinture car même comme ça c'est superbe!
Continue à nous éclater avec tes conversions, parce que là tu m'épates!!
(il serait presque capable de faire peur à mes tytys celui-là... le vilain beau)
Soldeen.
Continue à nous éclater avec tes conversions, parce que là tu m'épates!!
(il serait presque capable de faire peur à mes tytys celui-là... le vilain beau)
Soldeen.
Soldeen- Sous Lieutenant Porte aigle

Au club, participe à: Warhammer 40.000
Pour info Pierrik, j'aurais peut être un krabouillator début juillet et si tu mets ta conversion de squiggoth sur le forum, j'essayerais peut être!
En plus ça me coutera 5 € de moins...j'ai pas de fils qui peut être jaloux! (à moins que mon frère...
)
En plus ça me coutera 5 € de moins...j'ai pas de fils qui peut être jaloux! (à moins que mon frère...

Black Devil- Ordonnance

J'ai vu le squiggoth et j'étais/suis très impressionné avec tous les détails. Je pense que tu trouverai beaucoup des excuses pour jouer avec ça figurine. C'est plus impressionnant que les images.
J'attendrai pour le conversion du stompa
-Rabid
ps. où est la magasin tu as acheté tous les plastique (marque evergreen) pour la conversion?
J'attendrai pour le conversion du stompa
-Rabid
ps. où est la magasin tu as acheté tous les plastique (marque evergreen) pour la conversion?

Rabid- Voltigeur

Au club, participe à: WB, un peu W40K
la carte plastique s'achete à Rennes; Mini-model rue de Nantes
pour info les structures se font avec de la carte 30" (0.8 mm) voir 40" (1mm) pour plus de solidité; on peut faire un surblindage pour donner de la texture grace aux plaque de 10" ou 20". Ensuite c'est tout un assortiment de tuyau, tubes et barres (pour les rivets nottement.
Pour trouver de la plaque texturée c'est plus coton. Seul Plastruc en fait et je n'en ai vu qu'à Angers
On peut aussi trouver d'autres éléments utiles à Mini model, comme de la chaine (voir modelisme, chaines d'encre)
A noter que LA meilleure colle (je met en majuscule car c'est une incontournable) pour assembler la carte plastique c'est la colle plastique Games workshop. Elle fait fondre les éléments et permet un assemblage aussi solide qu'une soudure. Pour tout mélange d'élèment (comme coller une chaine à une plaque) c'est la colle résine Epoxy (achetable chez Mini Model)
pour info les structures se font avec de la carte 30" (0.8 mm) voir 40" (1mm) pour plus de solidité; on peut faire un surblindage pour donner de la texture grace aux plaque de 10" ou 20". Ensuite c'est tout un assortiment de tuyau, tubes et barres (pour les rivets nottement.
Pour trouver de la plaque texturée c'est plus coton. Seul Plastruc en fait et je n'en ai vu qu'à Angers
On peut aussi trouver d'autres éléments utiles à Mini model, comme de la chaine (voir modelisme, chaines d'encre)
A noter que LA meilleure colle (je met en majuscule car c'est une incontournable) pour assembler la carte plastique c'est la colle plastique Games workshop. Elle fait fondre les éléments et permet un assemblage aussi solide qu'une soudure. Pour tout mélange d'élèment (comme coller une chaine à une plaque) c'est la colle résine Epoxy (achetable chez Mini Model)

Merci pour ces infos pierrik! Je prends note!

Black Devil- Ordonnance

l'engin étant enfin terminé et peint je vous ai remis les nouvelles photos à la place des anciennes