Biiiiiillllll ( non pas -boquet) tyty.2000 poutre.

Biiiiiillllll ( non pas -boquet) tyty.2000 poutre.

Message  Soldeen le Lun 8 Juin 2009 - 20:50

Bon bah vous avez compris, c'est une liste bill, pas boquet je le répète mais sur l'idée c'est le full guerrier quoi.
Alors j'ai adapté un peu : vous en pensez quoi et tout le troudim.

6 guerriers tyranides avec force, sauvegarde et ct plus 1, tous avec crache-mort, 1 jumelé, 1 griffe tranchantes, 1 pinces broyeuses, 1 bio-knout, 1 poings épineux et 1 écorcheur= 227 points.

6 guerriers tyranides avec force, sauvegarde et ct plus 1, tous avec crache-mort, 1 jumelé, 1 griffe tranchantes, 1 pinces broyeuses, 1 bio-knout, 1 poings épineux et 1 écorcheur= 227 points.

6 guerriers tyranides avec crochets force, sauvegarde cc, ini plus 1, bio-plasma, saut, 1 avec griffes tranchantes et bio-knout, 1 avec griffes et pinces broyeuses, 1 avec double griffes tranchantes, 1 avec pinces broyeuses et bio-knout, 1 avec double bio-knout, 1 avec pinces broyeuses et crache-mort=292pts.

6 guerriers tyranides avec crochets force, sauvegarde cc, ini plus 1, bio-plasma, saut, 1 avec griffes tranchantes et bio-knout, 1 avec griffes et pinces broyeuses, 1 avec double griffes tranchantes, 1 avec pinces broyeuses et bio-knout, 1 avec double bio-knout, 1 avec pinces broyeuses et crache-mort=292pts.

6 genestealers rampeurs avec svg, force et ennemis jurés=162pts.

6 genestealers rampeurs avec svg, force et ennemis jurés=162pts.

8 gaunts- épines innombrables=64pts.

3 zoanthropes avec éclairs warp, 1 créature synapse et deux catalyseurs=185pts.

3 biovores à la mine bio-acide=165pts.

Il reste 32 points: je peux mettre 1 gaunt de plus par essaim, 2 mines poison et une acide, 2 acide et 1 frag, un mix de tout ou quelques petites améliorations comme ça... vous en pensez quoi? peut être mettre un peu plus de crache- mort dans les closeurs? mwif, je me tâte...
alors deux trois conseils svp ça peut être bien pour poutrer à fond^^Merci à Bill (Boquet cette fois-ci, il comprendra) geek pour l'idée mais le but n'est pas de dire " rolalah il devient porc" parce que c'est l'évidence même donc voila...
Cimer!!
Soldeen.

Soldeen
Sous Lieutenant Porte aigle

Au club, participe à : Warhammer 40.000

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biiiiiillllll ( non pas -boquet) tyty.2000 poutre.

Message  riggsounet le Lun 8 Juin 2009 - 21:19

Ici GroBill land ^^

Bon déjà on va refaire une passe d'optimisation:

Tu as de trop nombreuses petites unités de gaunts innombrables. Ce sont des points d'annihilation facilement gagnés par l'adversaire.
Je garderais 1 ou 2 unités de 8 gaunts en innombrables (garder les objos proches de son bord de table...).
On passe 2 unités de gaunts en innombrables seulement: tu gagnes donc 48 pts, plus les 32 qu'il te reste, soit 80 pts.

Et on passe les 2 escouades d'écrantage à 16 gaunts chacune.
Raaaaah, c'est beau l'optimisation ^^

riggsounet
Officier
Officier

Au club, participe à : W40K, dystopian Wars, Flames of War

Message  Soldeen le Mar 9 Juin 2009 - 17:56

mwif... mwif... pourquoi pas...ça e plaît mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression q'il manque quelque chose, comme un truc qui trace vraiment... on pourrait pas caser je sais pas moi ...3 guerriers ailés? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bon je sais pas faut voir.
Soldeen.

Soldeen

Au club, participe à : Warhammer 40.000

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé