Marquis de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marquis de France

Message  Nono le Lun 7 Sep 2009 - 18:21

Bonjour,

Dans ce post, je souhaite mettre sur table les différents marquis de France et de Navarre sous l'autorité du prince de France. Il faut noter que les liens qui existaient précédemment peuvent changer après le coup d'Etat... Toutes les indications sont basées sur ce que l'on dit d'eux à Paris. Si des questions venaient à se poser, je suis à votre disposition.

Provence (Marseille) : Monsieur de Villeneuve. Du clan Ventrue, c'est un vampire de plus d'une centaine d'années. Ombrageux et jaloux de son autorité, il doit cependant jouer de diplomatie avec les Giovannis basés à l'est de la Provence et des Séthites encore puissants dans la région.

Bretagne (Rennes) : Edmond. Du clan Malkavian, on dit que c'est un ancien Archonte et un des rares vampires à ne pas craindre d'être en Bretagne, terre inhospitalière pour les vampires à cause de ses lupins.

Guyenne (Bordeaux) : Luc de Saintonge. Du clan des Toréadors, c'est un jeune ancilla de moins d'une cinquantaine d'années qui a été nommé juste après la chute de Béatrix... On ne connaît rien de lui, juste qu'il est connu pour être un prodige au violon. On le dit aussi très proche de la marquise d'Aquitaine. Le nouveau légat envoyé par le Prince de Paris, Thomas de Gonzague du clan Ventrue, doit aussi faire face à la présence du Justicar Violetta dans cette région qui a quitté Londres une semaine après le coup d'Etat pour Bordeaux...

Aquitaine (Poitiers) : Estelle Volgirre. Du clan des Toréadors, elle tient une Cour connue pour une certaine délicatesse... On l'a dit alliée avec le Prince d'Avignon, Géneviève Orseau, et le jeune marquis de Guyenne, Luc de Saintonge... Certaines rumeurs avancent qu'elle serait une descendante d'un ancien aujourd'hui disparu du nom de Baron Philippe Volgirre...

Flandres (Lille) : Anastasio Di Pellegrini. Du clan Brujah, atypique d’une certaine façon car il est très attaché au commerce et aux libertés fondamentales plutôt qu’aux principes égalitaires. Il réfute le droit des Princes de Paris de vouloir régenter son domaine et a toujours été un opposant farouche à la domination des Toréadors (inutile de parler alors des Ventrues), il a accepté du bout des lèvres l’Hégémonie sous le Roi Soleil quand Béatrix influença la cour pour mettre au pas cette région.

Lorraine et Champagne (Reims) : François de Saint-Pol. Du clan Ventrue, c’est un des plus attachés au principe de la Monarchie et a toujours œuvré au rapprochement de ses terres avec Paris. La fierté et l’honneur chevillés au corps, c’est actuellement l’un des marquis les plus favorables au retour d’Alexandre…

Alsace (Strasbourg) : Quentin. Du clan Ventrue, c’est un jeune vampire avisé et peu aux faits des affaires parisiennes, il guide sa ville depuis des années avec une certaine intelligence et ne fait pas beaucoup pour aider le pouvoir en place. Il se considère comme Français et défends âprement ce principe face aux vampires pro-allemands de sa ville.

Dauphiné (Lyon) : Charles de Montmorency. Du clan Toréador, c’est l’ancien de la ville depuis des siècles et il avait laissé les affaires à ses deux infants jusqu’au coup d’Etat du Prince Alexandre. De la vieille école, mécène à ses heures, et infant proclamé du prince d’Avignon. Il a accepté autrefois l’hégémonie en échange de la constitution de quatre grandes foires commerciales qui font aujourd’hui la richesse de sa ville. Après le coup d’Etat, la rumeur circule qu’il aurait pris contact avec les marquis de Poitiers et de Bordeaux, ainsi qu’avec son sire…

Normandie (Rouen) : Marquis d’Harcourt. Du clan Ventrue et descendant de Mithra, il est le plus anglophile des seigneurs Ventrues mais aussi l’un des plus attaché à une alliance des deux côtés de la Manche. Il est de la très vieille école, chevalier jusqu’au bout des ongles, il déteste que l’on monte le ton en sa présence, sa suffisance est telle qu’il est reconnu comme étant insupportable par ses propres amis…
avatar
Nono
Officier
Officier

Nombre de messages : 1612
Age : 40
Au club, participe à : Vampire Roma et 18ème ; Bleach ; Mage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum