Tournoi du club les 14-15 mai

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Tournoi du club les 14-15 mai

Message  riggsounet le Mer 19 Jan 2011 - 14:10

Tournoi des Hussards D'Isengard
Le tournoi se déroulera le samedi 14 et le dimanche 15 Mai 2011 à cette adresse :
Salle Cheminel Rue du Prieuré
35220 Chateaubourg
(Environ 15 minutes de Rennes)
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=7105
Le tournoi en bref:
-40 places
-Schéma d’armée standard en 1850 pts
-5 parties
-2 jours
-Peinture obligatoire
-Note de composition avec ronde suisse arrangée.


Planning :

Samedi :
- 8H30 accueil des joueurs
- 9H00 début de la première partie
- 12h00 pause déjeuner
- 13h00 début de la 2e partie
- 16H00 pause et quizz
- 16H30 début de la 3e partie
- 19H30 fin de la journée.

Dimanche :
- 8H30 petit déjeuner
- 9H00 début de la 4éme partie
- 12h00 pause déjeuner
- 13h00 début de la 5éme partie
- 16H00 fin de la 5éme partie
- 16h15 annonce du classement et remise des lots.

Administratif :
votre participation à notre événement sera validée à la réception de vos frais d’inscription, s’élevant à 10€, ainsi que votre liste. Le règlement ne sera accepté que par chèque, à l’ordre de l’association Les Hussards d'Isengard.
Votre règlement devra être parvenu avant le 30 avril 2011, à l’adresse suivante :
Nicolas Le Ret
1 Rue Germaine Marquer 35170 Bruz

Vous devez également envoyer votre liste par mail, à l’adresse suivante :
faw.fox at gmail dot com (at = @ dot = .)

Le bulletin d'inscription figure en fin de règlement
Restauration :

Des repas sont mis à la disposition des joueurs, ils devront cependant être réservé moyennant un cout de 4€ par repas (Samedi midi, dimanche midi) à ajouter au montant de l'inscription.
Une buvette sera tenue avec plein de cochonneries et boissons en tout genre. L'alcool est strictement interdit dans la salle.
Chacun sera libre de prendre ou pas un repas.
Penser à rajouter le coût des repas sur votre chèque d'inscription pour ceux qui en prennent.

Hébergement :

Le tournoi se déroulant à Chateaubourg, de nombreux hôtels sont aux alentours à Rennes. De plus certains organisateurs peuvent accueillir des gens chez eux.

Limitations :
Les codex suivants sont autorisés:
- BT : Black Templars (Codex V4)
- BA : Blood Angels (Codex V5)
- CdS : Chasseurs de Sorcières (Codex téléchargeable. Alliés SM et GI acceptés)
- CdD : Chasseurs de Démons (Codex téléchargeable. Alliés SM et GI acceptés)
- DA : Dark Angels (Codex V4)
- Démons (Codex V4)
- Eldars (Codex V4)
- Eldars Noirs (Codex V5)
- GI : Garde Impériale (Codex V5)
- Nécrons (Codex V3)
- Orks (codex V4)
- SM : Space Marines (Codex V5)
- SMC : Space Marines du Chaos (Codex V4)
- SW : Space Wolves (Codex V5)
- Tau (Codex V4)
- Tyranides (Codex V5)

Les conventions de jeu suivantes seront utilisées:
-Corpus de règles de base Warhammer 40.000 (Codex, Livres de règles)
-Conventions PTL
-Les personnages spéciaux nommés, ainsi que toute option ou unité non officielle (forge world, chapter approved, etc ) ne sont pas acceptés. Cependant, une exception pourra être concédée dans le cas de Bélial ou Sammaël, pour un joueur voulant jouer entièrement Ravenwing ou Deathwing.
Le nightspinner eldar est autorisé, sous réserve que le joueur dispose du White Dwarf concerné et le montre à ses adversaires à chaque début de partie (Sinon le Night Spinner sera retiré du tournoi).
Prendre trois choix identiques est interdit ailleurs qu’en troupes.
Les organisateurs se réservent le droit de refuser toute liste qu’ils jugeront contraire à l’intérêt du jeu, ou d’un niveau qui ne nous permettrait pas de l’apparier de façon a avoir des matchs intéressants.

Liste d’armée :
Chaque liste d'armée devra être envoyée sous l'un des deux formats suivant, par ordre de préférence:
- Le format "ETC", dont les règles de rédaction se situent ici:
- Le format "Néo-Makaï", dont un exemple se situe ici:
A noter que le format « ETC », s'il est préférable au format néo makai pour une question de relecture des listes, ne dispense pas de fournir le jour du tournoi un exemplaire de liste avec profils à chaque adversaire.
Il est donc nettement conseillé, pour les joueurs ne souhaitant pas rédiger les deux formats de liste, d'envoyer le type makai (Les orgas retranscriront de toute façon).




Composition & Dynamique :

Chaque joueur se verra attribuer une note de composition, qui sera utilisée pour déterminer ses adversaires à chaque ronde, et éventuellement à départager les égalités au classement final.
Cette note n’entre cependant PAS dans le classement. On considère que si une RSA est correctement effectuée, les parties sont aussi dures pour les joueurs avec de fortes listes que les autres.
Cette note sera calculée selon la notation suédoise (Kompmallen), dont voici le fichier (en anglais): http://www.svenska40k.se/forum/download/file.php?id=515
A ce jour, le Kompmallen version 6.1.1 est utilisé.

L'équipe organisatrice est conscience de l'optimisation du Kompmallen pour un format plus proche de 1500points, aussi toutes les notes pourront être modifiées d'un maximum de 20 points en fonction des faiblesses de la grille de notation ou des scénarios (PS: BA Sans opés, anyone ?)
Toute liste totalisant moins de 20 pts selon le fichier Kompmall sera refusée automatiquement.
Cette note de compo sera ramenée sur 15 pts, et survira en seconde clé de reclassement, ainsi que pour départager les égalités en fin de tournoi.

En outre (Très important): Afin d'utiliser au maximum les possibilités d'une notation absolue de type Kompmallen, les notes de composition seront publiées dès la réception d'une liste, afin de permettre aux autres joueurs de s'ajuster en fonction des compos, le but étant d'obtenir un panel d'adversaires intéressants.
Ainsi:
-Il est conseillé aux joueurs d'envoyer le plus vite possible une liste (correcte bien évidemment), quitte à la modifier plus tard.
-Il sera par la suite possible sans pénalité pour les joueurs de renvoyer des listes, pour ajuster leur composition.
-Les envois successifs, dans la limite du raisonnable, ne seront pas pris en compte dans les points de tournois, tant qu'ils sont justifiés (compo, peinture. Je préfère avoir une modification de liste le jour de la remise des listes, plutôt qu'une armée non peinte le jour du tournoi).
-Par contre les erreurs sont cumulatives. Ce n'est pas si dur d'envoyer des listes correctes.
-Les compositions seront publiées sur le sujet du warhammer forum ainsi que par divers canaux où les orgas sont inscrits. Libre à vous de les consulter.
-Un refus de liste sera bien évidemment appliqué. Il est à noter que ce refus sera « Haut » et « Bas »: C'est à dire qu'un joueur jouant trop mou pourra se faire refuser sa liste. C'est pour son bien et l'intérêt général du tournoi.
Le but étant de fiabiliser la RSA en offrant un panel de compo relativement serré (en évitant des -60 / + 80 en intervalle de composition). Ce qui prend tout son intérêt avec un nombre faible de joueur.
Ce système dynamique reste expérimental, et l'équipe organisatrice compte sur la bonne volonté des joueurs pour le faire tourner.

Points de tournoi:

-Points jeu / 100
Durant les 5 parties, les joueurs devront marquer le plus de points de tournois en remplissant les objectifs des missions.

Points de partie:
-Défaite : 0
-Match nul : 10
-Victoire : 20

Les scénarios incluront de plus des points objectifs, qui pourront rapporter jusqu’à 5 points supplémentaires, et dont les conditions d’acquisitions seront précisées dans chaque scénario.
Si 2 joueurs s’affrontent avec une différence de compo, chacun ajoutera la différence algébrique à ses points de tournoi à la fin de chaque partie.
Par exemple : joueur A avec une compo de 2 affronte le joueur B avec une compo de 9. Le joueur A gagne en faisant une victoire, et en accomplissant les objectifs secondaires (soit un total de 20 points gagnés théoriquement).
Le joueur A gagne 20 points majorés de la différence de compo (2-9 = -7), soit 13 points.
Le joueur B gagne 0 majorés de la différence de compo (9-2 = 7) donc un total de 7 points.
Ce différentiel de points n'interviendra pas dans le calcul de la RSA afin de ne pas autodétruire le système (qui ne fonctionne que sur le tri des égalités), mais sera intégré dans le classement final.

-Points hobby / 40
Notre hobby ne consistant pas uniquement en un jeu de stratégie, vous gagnerez des points de tournois supplémentaires selon la qualité visuelle et historique de votre armée, selon les modalités suivantes :

- Peinture : La peinture sera notée de la manière suivante :
Armée entièrement peinte : 1 a 15
Armée avec une ou plusieurs figurines non peintes : 0
Armée très bien peinte(d'un niveau supérieur): entre 15 et 20
Ce barème est clair : qui vient avec du non peint, s’expose à un gros malus.
PS. : Des socles non faits (noirs) seront considérées comme une figurine non peinte. Il suffit néanmoins juste de les peindre d'une couleur pour éviter la sanction.
Les notations seront effectuées par plusieurs arbitres. Il vous sera demandé de laisser vos armées sur les tables durant les 2 pauses de midi du tournoi.

- Fluff et historique (10 points):
Une note de 0 à 5pts récompensera une armée respectant l’historique de la race choisie. Le joueur peut envoyer quelques lignes avec son armée pour expliquer son fluff (ne pas envoyer 20 pages …). CETTE NOTE N’A RIEN A VOIR AVEC LA COMPO.
Par exemple : une armée GI avec une manticore n’est pas particulièrement fluff, la manticore étant rare en tant que soutien au sol. Un SM ne jouant pas beaucoup de terminators qui joue plusieurs lands raiders, des chaotistes mélangeant allègrement les 4 Dieux sont aussi des irrespects flagrants du fluff. Un chaotiste monothéiste sera au contraire particulièrement fluff.
Une note de 0 à 5 pts récompensera les réponses à un quizz de 5 minutes qui sera mis en place à la fin de la seconde partie (prévoyez les stylos).

- Implication : Une note de 0 à 5 points récompensera l’implication du joueur, venir déguisé, fournir une liste (annexe) joliment enluminée, proférer quelques prières ou invectives à l’adversaire au cours des batailles (dans la limite de la politesse bien sûr) en fait partie.

-Points de comportement / 20
L’organisation d’un tournoi requiert une somme de temps et d’effort importants, aussi, les organisateurs récompenseront les participants qui feront leur possible pour leur faciliter la vie, ou même qui aideront au niveau matériel. A contrario, les sanctions seront drastiques vis-à-vis des gens au comportement inverse. Il n’y a aucune limite basse à ces points.

- Points de ponctualité : Une note de 5 points sera attribuée a tous les participants envoyant leur liste et leur règlement avant la date limite, un point sera ensuite perdu pour chaque jour de retard.

- Points de liste : Une note de 5 points récompensera les participants envoyant leur liste sous le bon format, et juste au premier envoi. 5 points seront perdus dans le cas d’absence du bon format (de la dernière liste envoyée), et 1 point par envoi de liste erronée (cumulatif).

- Points de savoir vivre : Un capital de 10 points sera attribué à chaque joueur en début de tournoi, et pourra être diminué suivant son comportement. Tout comportement inadéquat à une manifestation ludique est concerné. Ainsi seront prit en compte tout comportement agressif ou contraire au plaisir de jeu de chacun, tout retard injustifié à une des partie, etc.

Tous les points peuvent évidemment descendre dans le négatif.


Bulletin D'inscription (à envoyer avec le chèque)

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Prénom:
Mail:
Téléphone:
Armée jouée:
Nombre de repas pris:.


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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  riggsounet le Mer 19 Jan 2011 - 14:11

Je viens le WE prochain avec le fichier Kompmallen.
Si quelqu'un veut me proposer une liste ou savoir combien de points de compo elle vaut, aucun problème.

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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  Soldeen le Mer 19 Jan 2011 - 14:46

Je vais t'envoyer la mienne d'ici peu, mais tu sais déjà à quoi t'attendre, même en "mou" (beurk, quel vilain mot).
Razz
Soldeen.

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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  FoX le Mer 19 Jan 2011 - 15:35

Envoyez les à moi aussi les listes ^^
Chuis sur qu'il y a moyen de faire pas trop bill en SW.
(Ex: En évitant la redondance des chasseurs gris rhinouille que tu paies très très cher)

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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  riggsounet le Jeu 20 Jan 2011 - 11:51

Pas trop bill en SW...

- le pretre loup
- un pretre des runes sans le corbeau ni la machoire ni l'éclair ni la tempète (dur, là, je sais...)
- un seigneur loup peu équipé (genre éviter le 2+/3+/queue de loup/talisman/arme qui tape dur, que ce soit à pied, à moto voir pire en loup... de la même manière, vous avez 2 sagas porc, un saga utile, et des trucs funs. Je vous laisse deviner ce qui va faire mal, et qui du coup va coûter cher en compo.)
- des blindés (sans abuser bien sûr) en soutien
- des griffes sanglantes, des serres sanglantes, et/ou des motos (pas mou tout ça, mais moins optimisé)
- une escouade de GL à pattes non suréquipés
- éviter le full embarqué
- prendre un dread vénérable non poddé...
- prendre des scouts équipés jusqu'au oreilles par 10. Voir des scouts SW Sniper.

Y en a des solutions, faut pas déconner. Et en plus, ce n'est pas comme si je venais de me taper 5 mois sur le dex SW à essayer des milliers de combinaisons pour aider mon équipe... Tu vas avoir du mal à me sortir un truc que je ne connais pas (surtout sans les persos spé ^^)

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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  FoX le Jeu 20 Jan 2011 - 17:01

http://tok.sverok.net/bsk2010/signup.php?action=showarmy

Y a moyen de faire du méchaloupseigneur loup a 40 de compo hein ( soit tout à fait acceptable) sur du 1500.
Après, sur du 1850, faudra pas trop trop optimiser les 350points qui restent.
Par contre d'où ils les sortent ces razorback TL Multi Melta?

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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  riggsounet le Jeu 20 Jan 2011 - 17:12

Ohhhhh

J'aime beaucoup la liste ID 135: le pack de 10 loups protégeant 2 PI et 5 LT... Ignoble ^^

Bon, je rassure tout le monde, pour avoir lurké pas mal, les loups tonnerre (en monture ou en unité) se font descendre dans la prochaine version ^^

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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  Soldeen le Jeu 20 Jan 2011 - 18:53

Barf, y'a le temps hin hin.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  FoX le Jeu 20 Jan 2011 - 23:50

Une liste a 4 seigneurs loups, 3*3 Land Speeder MF et 2*5 Chasseurs gris, ça passerait pour toi Geoff ?

Genre 1850 toupile.
Wolflord TH,SS,Thunderwolf, Runic, 2 Wolves, Talisman, Bear 285
WolfLord Runic Armour, Wolf Claw, Wolf Claw, Thunderwolf, Wolfooth Necklacce, Belt of Russ, Warrior Born 260
WolfLord Runic Armour, Thunder Hammer, Combi melta, Beastslayer, Wolf Tail, ThunderWolf, Russ 245
WolfLord Storm Shield, Wolf Claw, Runic Armour, Thunderwolf, Wolf tail, Majesty, 2 Wolves 255

6 GH Melta 95
5 GH Melta 80

3 LS MF LFL 210
3 LS MF LFL 210
3 LS MF LFL 210


PS: Ceci est ironique.
PPS: Y a pas de storm shield sur tous les seigneurs, c'est tout mou.


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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  riggsounet le Ven 21 Jan 2011 - 14:32

Ben dans l'absolu, oui.

Notamment parce que toute la liste repose sur ton pack de seigneurs. Et que ce dernier face à un vindic ca va clairement faire la tronche.

Tu n'as pas de troupes: un prendre et tenir c'est la galère, la capture d'objos c'est impossible.

Bon et 9 speeders, ça se tombe assez vite.

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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  FoX le Dim 23 Jan 2011 - 22:42

Space Wolves
QG1: Seigneur loup (100) armure runique (20), queue de loup (5), marteau tonnerre (30),
bouclier tempête (30), saga de l'ours (35), loup tonnerre (45) [265]
QG2: Seigneur loup (100) armure runique (20), queue de loup (5), gantelet (25), bouclier
tempête (30), loup tonnerre (45) [225]
QG3: Seigneur loup (100) armure runique (20), gantelet énergétique (25) et bouclier tempête
(30), queue de loup (5), saga de majesté (15), loup tonnerre (45) [240]
QG4: Seigneur loup (100) armure runique (20), lame de givre (25) et bouclier tempête
(30), queue de loup (5), loup tonnerre (45) [225]

Elite1: 5 cavaliers tonnerre (5*50)
Elite1a: arme de CàC (0) pistolet bolter (0)
Elite1b: arme de CàC (0) bolter (0)
Elite1c: pistolet bolter (0) bouclier tempête (30)
Elite1d: marteau tonnerre (0) pistolet bolter (30)
Elite1e: bolter (0) bouclier tempête (30)
[340]

Troupe 1: 5 chasseurs gris (5*15) 1 fuseur (5) [80] dans transport 1
Troupe 2: 5 chasseurs gris (5*15) 1 lance-flammes [75] dans transport 2
Troupe 3: 5 chasseurs gris (5*15) 1 lance-flammes [75] dans transport 3

transport 1: razorback (40) canons laser jumelés (35) [75]
transport 2: razorback (40) canons laser jumelés (35) [75]
transport 3: razorback (40) canons laser jumelés (35) [75]
[1750]

Nempêche que, je blague je blague, mais y en a qui ont osé le sortir quand même.
Y a clairement moyen de passer à 1500points avec 3*4 LC 3 LM ou 3*3 LC 2 Multifuseurs


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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  Jérémy D. le Lun 31 Jan 2011 - 22:21

Bon, je m'inscrirai, mais je ne sais pas encore si je serai dispo et si j'aurai une armée à présenter.
Pour l'armée prête, ça dépend de G'bagbo; pour la dispo, ça dépend de l'OTAN.
Youpi.

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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  FoX le Lun 31 Jan 2011 - 23:09

Tu joues quoi ?

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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  riggsounet le Mar 1 Fév 2011 - 10:12

Il joue SM/SW ou GI.
Dans le premier cas (SM), je peux te passer quelques figs.
dans le dernier cas... Tu veux quoi? j'ai tout, sauf:
- sniper (globalement, que ce soit ratling ou autre)
- Leman Eradicator ou Leman avec de l'autocanon en tourelle
- lance-missile deathstrike

Tout le reste, j'en ai au moins une unité.
Si tu veux faire dans le truc pas trop hard avec un peu de tout, j'ai ma liste du 1664 (voir le debrief correspondant)

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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  Jérémy D. le Mar 1 Fév 2011 - 22:19

En fait, je pensais à de l'Ultra directement pris dans la deuxième compagnie présenté (équipé tout comme) dans le codex:
_Sicarius (en fait un capitaine équipé comme) et son escouade de commandement en rhino il me semble
_3 des tactiques en rhinos
_1 dreadnought
_1 assaut
_1 dev en rhino aussi je crois
le seul truc que je prend en dehors de la seconde comp est un whirlwind

Le tout donne un truc polyvalent et moyen, et je pourrai difficilement plus fluff.
Cela me donne aussi un bon point de départ pour la seconde compagnie en apoc, avec l'achat d'un thunderhawk prévu pour la fin de l'année.

Je n'arrive pas à faire une armée SW. Je n'en suis jamais satisfait.

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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  FoX le Dim 6 Fév 2011 - 17:52

Tiens, d'ailleurs, les scénarios, on fait quoi ?
GBN ?
GBN-Modifié ?
Funs-Aube-Torride-Tintouin ?

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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  maitre nain le Dim 6 Fév 2011 - 19:55

Pour les scénar je pense de la création basé sur le GBN.

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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  riggsounet le Lun 7 Fév 2011 - 11:12

Fun, avec de l'objo secondaire qui tache.

Genre le scénario Poutre me parle très fort dans ma tête, je pense faire un test complet le 14-15 Mars au club.
Le scénario aléatoire aussi (premier scénario de Nantes, un classique du Sud), c'est plaisant à jouer.
L'aube Torride reste une valeur sûre (mais à mon avis, dure à adapter à la V5)
Le truc des mines à balader sur la table n'est pas à conserver, trop en faveur des armées de tir.

1 scénario KP, mais pas en brouillard de guerre.


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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  FoX le Mer 9 Fév 2011 - 18:03

Bon ça se remplit bien tout ça, les locaux faudrait vous inscrire aussi.
^^

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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  maitre nain le Mer 9 Fév 2011 - 21:24

J'ai déjà le paiement de Soufiane

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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  Jérémy D. le Ven 25 Fév 2011 - 19:55

Mes gurines de Wayland sont arrivées. Y a plus qu'à peinturlurer.
Et à m'inscrire.
J'y cours.

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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  Jérémy D. le Jeu 3 Mar 2011 - 22:25

(Bou le post doublon)

Résultat des courses pour moi:
1) (pré)inscription faite
2) figurines presque toutes arrivées
3) Montage en cours
4) peinture en devenir (mais ce ne sera sûrement pas fini, tant pis pour moi)
5) (si j'ai le temps) peindre les bô décors que j'ai accumulé depuis 5 ans

J'ai raté Nico la semaine dernière pour le chèque (Môsieur me trompe avec une anglaise), la liste arrive sous très peu en fonction du dernier choix cornélien (une escouade tactique ou une escouade tactique ?).

Les orgas, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas
, j'essaierai au mieux de mes possibilités.

Pour le déguisement, on verra l'année prochaine.

[Edit parce que les triplons cépakwoul]

Pour les petits jeunes et parce que les liens ne passent pas, voici à nouveau les liens pour les listes d'armée à envoyer:
- Le format "ETC"
- Le format "Néo-Makaï"
(Merci au passage à celui qui héberge).

Pour leur utilisation, voyez le règlement.

Voici déjà un exemple avec la liste que je vais envoyer à Fox:

Joueur : Jérémy « Duke Nukem » Dumas
Armée : Space Marines, Ultramarines

QG1 : Capitaine (100), épée énergétique (15), pistolet plasma (15), armure d’artificier (15) [145]
QG1(bis) : Escouade de commandement (115)
QG1(bis)a : étendard de compagnie (15) avec bolter
QG1(bis)b : champion de compagnie avec pistolet bolter, arme énergétique et bouclier de combat (15)
QG1(bis)c : sergent avec bolter et gantelet énergétique (25)
QG1(bis)d : vétéran avec pistolet bolter et fuseur (10)
QG1(bis)e : apothicaire avec bolter et épée tronçonneuse (0)
[180] Transport 1

Elite1 : Dreadnought (105), multifuseur (0), fulgurant (0) [105]

Troupe1 : Escouade Tactique (90), 5 marines additionnels (5+16=80), lance-flammes (0), lance-missiles (0), sergent avec pistolet bolter, épée tronçonneuse et bombes à fusion (5) [175] Transport 2
Troupe2 : Escouade Tactique (90), 5 marines additionnels (5*16=80), lance-plasma (10), canon laser (10), sergent avec bolter et pistolet bolter (0) [190] Transport 3
Troupe3 : Escouade Tactique (90), 5 marines additionnels (5*16=80), fuseur (5), multifuseur (0), sergent avec pistolet bolter et gantelet énergétique (25) [200] Transport 4

AttRap1 : Escouade d’assaut (100), 5 marines additionnels (5*18=90), pistolet plasma (15), lance-flammes (10), sergent avec pistolet bolter et gantelet énergétique (25) [255]
AttRap2 : Land speeder (50) modèle Tornado avec bolter lourd (10) [60]

HS1 : Escouade devastator (90), 5 marines additionnels (5*16=80), multifuseur (15), lance-plasma lourd (25), 2 canons laser (2*35=70) [280] Transport 5
HS2 : Whirlwind (85) [85]

Transport1 : Rhino (35) [35] pour QG1
Transport2 : Rhino (35) [35] pour Troupe1
Transport3 : Rhino (35) [35] pour Troupe2
Transport4 : Rhino (35) [35] pour Troupe3
Transport5 : Rhino (35) [35] pour HS1

Total : [1850]

Une liste fluff, fun et pas trop molle. Content de moi Smile

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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  slannesh le Dim 6 Mar 2011 - 19:21

nic o c est teo esty ce que tu pourait m inscrire au tournoi s il te plait Rolling Eyes
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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  FoX le Lun 7 Mar 2011 - 14:35

Je t'ai validé la liste en l'état, renvoie moi un truc si y a des changements.

Wouah C'est trop bill
Kompo ramenée sur 1850: 55.

Estimation personelle: Plus que 55, tu prend la muerte sur les rhinos, mais en l'état actuel, tu prends moins cher qu'un BA burné stormraven (qui t'explose).

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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

Message  Uzgruhk le Lun 7 Mar 2011 - 19:34

pitaing, je descends en dessous de 20 avec mes orks...

enfin j'crois...

enfin si j'ai bien tout pigé le système...

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Re: Tournoi du club les 14-15 mai

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