Joueur sur Fougères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joueur sur Fougères

Message  Mr_B le Jeu 2 Juin 2011 - 12:27

Bonjour,

Je m'appelle Béranger je me suis installer sur Fougères pour le boulot, avant j'habitais Reims où je jouais avec un club d'histo sur Mourmelon le Grand. Depuis que je suis parti de la-bas le "poussage" de plomb me manque terriblement c'est pourquoi je me rapproche de votre club.
En jeux je fait pas mal de choses plus ou moins abouti
On jouait à fow, on a également tester blitzkrieg, mais aussi une règle maison appeler zone de combat. pour ça j'ai un aufklarug de la 116 eme PZdiz en Normandie, des Polonais du 10éme chasseur à cheval pour la Normandie aussi, ainsi que des fallshirmjager pour l'hivers 43-44.
J'ai aussi deux flottes au 1/1200éme pour trafalgar, des Anglais et des Américaines pour rejouer les combat de 1812.
Je monte aussi une armée de Français en 10mm pour FOG renaissance pour la guerre de 30 ans.
je suis aussi en train de monter deux bandes de combattants pour mousquet and tomahawk une règle pour la guerre de conquête aux Amérique.

En espérant vous rencontrer bientôt, je vous souhaite une bonne journée

Mr_B
Grunt
Grunt

Au club, participe à : historique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joueur sur Fougères

Message  Bruno le Jeu 2 Juin 2011 - 14:37

Bienvenu à toi Béranger,

nous t'accueillerons avec plaisir pour pousser le plomb avec toi.
J'espère que la distance ne sera pas un obstacle.

Au club, nous jouons surtout en 15 mm, Antique médiéval en priorité avec la règle française DSC, WW2 avec BlitzKrieg (justement samedi, c'est ce qui est au programme), ou 1er Empire avec Volley & Bayonets.

Mais nous sommes largement prêts à essayer autre chose, sans trop se disperser quand même Very Happy

A bientôt donc, j'espère

Bruno

Responsable "Historique"

Message  Mr_B le Ven 3 Juin 2011 - 23:36

Ok merci, je ne pourrais pas etre présent ce samedi ci, mais dès que je peut venir pas de problème. D'autant q'un pote avait récuperer les régles de DSC et les ayant lu elles me tentais bien.
Mr_B
Grunt
Grunt

Message  Bruno le Sam 4 Juin 2011 - 8:05

Nous jouons habituellement tous les samedis (sauf cas très exceptionnel), au club le plus souvent (là aussi il y a des variantes mais ça reste rare), y compris pendant les vacances.
Par contre le programme est fixé assez tard (voir dans la rubrique calendrier, généralement le jeudi ou vendredi).

Ce qui est certain, c'est qu'il n'y aura pas d'activités le samedi 18 juin (le site est fermé pour une autre manifestation).

Responsable "Historique"

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut