un barbu sur le fofo
Page 1 sur 1 • Partagez •
un barbu sur le fofo
je vient enfin de prendre le temps de m' inscrire sur le forum des hussards certain me connaissent depuis déja un moment et mon mème trouvé un petit surnom.
j' aie été sur rennes pendant des années notament a la "breizh team" et a "enfer et contre tout" j' aie ensuite été au "celtes ludiques" sur lorient et plus récemment perdu en pleine campagne a tredion (sérieux un coq!!! m' a reveillé ce matin je sens que je vais me faire un petit coq au vin bientot )
les jeux de figurines que je pratique(ais... snif) confrontation 3 et 3.5 (dirz et orque) warmachine (khador) et enfin 40k avec des tau ou j' aie a peu pres toute les ref (gloire au bien supréme) et plus récemment des chevaliers gris euh ça se monte doucement (l' innocence n' existe pas il n' y as que des degrés divers de culpabilités ).
je suis aussi un peu roliste pas tres fan des ambiances sombres a la lovecraft (chutlu s' entaculeras sans moi) je preferes une bonne poillade a donj(3.5) qu' une intrigue politico-sentimental a la vampires le mascara.
mathias roland bernard penttori de perreti vicomte de la roca
j' aie été sur rennes pendant des années notament a la "breizh team" et a "enfer et contre tout" j' aie ensuite été au "celtes ludiques" sur lorient et plus récemment perdu en pleine campagne a tredion (sérieux un coq!!! m' a reveillé ce matin je sens que je vais me faire un petit coq au vin bientot )
les jeux de figurines que je pratique(ais... snif) confrontation 3 et 3.5 (dirz et orque) warmachine (khador) et enfin 40k avec des tau ou j' aie a peu pres toute les ref (gloire au bien supréme) et plus récemment des chevaliers gris euh ça se monte doucement (l' innocence n' existe pas il n' y as que des degrés divers de culpabilités ).
je suis aussi un peu roliste pas tres fan des ambiances sombres a la lovecraft (chutlu s' entaculeras sans moi) je preferes une bonne poillade a donj(3.5) qu' une intrigue politico-sentimental a la vampires le mascara.
mathias roland bernard penttori de perreti vicomte de la roca
kalyhsihar- Jeune recrue
Au club, participe à : rien pour le moment
Re: un barbu sur le fofo
salut
soit le bien venu
oui le bien supreme les convertira tous ( je joue tau aussi )
soit le bien venu
oui le bien supreme les convertira tous ( je joue tau aussi )
steph- Sous Lieutenant Porte aigle
Au club, participe à : R A S et star wars et talislanta scion maitre du destin
bienvenu!
et nan! pas d'accord ! nurgle vous pourris tous ! / La souffrance vous emporteras !
et nan! pas d'accord ! nurgle vous pourris tous ! / La souffrance vous emporteras !

L'kaldaka- Officier
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir),30k (deathguard), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti),KoW(Drows en cour)
Yo à toi, je t'ai déjà poutré rencontré une ou deux fois, et les taus: bouh. Les chevaliers gris: bouh. Après, les barbus, ok
Donc bienvenue à toi, et merci pour les bonbons à Laval
Soldeen(le pitit qui joue louloups avec les prêtres des runes et leurs psyber-chiantos).

Donc bienvenue à toi, et merci pour les bonbons à Laval

Soldeen(le pitit qui joue louloups avec les prêtres des runes et leurs psyber-chiantos).

Soldeen- Sous Lieutenant Porte aigle
Au club, participe à : Warhammer 40.000
"cheated' marines " ... isa aurait due être leur véritable nom de compagnie.
L'kaldaka- Officier
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir),30k (deathguard), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti),KoW(Drows en cour)
Soldeen a écrit::
et merci pour les bonbons à Laval![]()
Tu ne pouvait pas le savoir mais c' est bonbon était infesté de nano-machines qui remodeleront ton corps et ton esprit pour que tu embrasse la cause du bien supréme .

Tu est piégé c' est ineluctable tu commenceras a en sentir les effets dans un peu moins de 80 ans

mouahahahahah..................
barbu power

kalyhsihar- Jeune recrue
Au club, participe à : rien pour le moment

» Lien fofo
» Nouveau réglement du fofo
» Vitalité du fofo !
» Mika (ex blacknight)
» l'arrivée des prophete charnel
» Nouveau réglement du fofo
» Vitalité du fofo !
» Mika (ex blacknight)