Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Reldan le Jeu 9 Oct 2014 - 11:37

Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit....

Je souhaitais passer samedi pour 3 choses :
- Apporter un nappe de jeu offert au club par Panda (un collègue récemment initié à 40K) et Riggsounet (on a eu un surplus lors de la commande)
- Faire une partie de 40K contre la Ravenwing de Riggsounet (et me prendre une leçon en règle Very Happy )
- m'inscrire au club (je ne promet pas de pouvoir venir régulièrement mais bon je ferais un effort pour venir pousser du pitou de temps en temps)

Du coup ma question :
Je n'ai pas trouvé quel était le montant de la cotisation pour les membres du club ni à quel ordre adresser le chèque.
Et je voulais savoir s'il y aurait quelqu'un pour faire mon inscription samedi ou si j'envoyais le chèque par courrier (auquel cas il me faudrait une adresse).
Voilà merci d'avance.
Reldan
Officier
Officier

Au club, participe à : Kings of War, Deadzone, Alkemy, The Walking Dead

Voir le profil de l'utilisateur http://www.armylistnetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription

Message  L'kaldaka le Jeu 9 Oct 2014 - 13:02

Salut Wink

pour ce qui est de l'inscription au club, c'est 15 euros à l'ordre de " les hussards d'isengard "
Le trésorier (notre Franck national) est régulièrement présent le samedi aprèm,
au pire "Maitre nain" nico (le président) sera là pour le récupérer et faire suivre.

Officier
Officier

Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir),30k (deathguard), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti),KoW(Drows en cour)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.l2gc.com/

Message  Reldan le Jeu 9 Oct 2014 - 14:14

Merci, ça roule.
Reldan
Officier
Officier

Message  riggsounet le Jeu 9 Oct 2014 - 18:13

"- Faire une partie de 40K contre la Ravenwing de Riggsounet (et me prendre une leçon en règle Very Happy )"
Meuh non. C'est une ravenwing de Kloze monsieur. Avec des véhicules que je ne pensais même pas sortir un jour (genre un LS Vengeance...). Avec du chapelain. Et des sergents Pimp My Ride. Bref c'est très moyen. (non, c'est pas totalement liquide, les 6 MF, 4 LP jum et 3 fuseurs aident.)

Sinon, je vais aussi essayer de me libérer pour une partie de la soirée... SI je suis dispo (ce que je en saurais que le jour même malheureusement), je ferais de l'initiation à Heroes of Normandy, le jeu de figurines sans figurines!

riggsounet
Officier
Officier

Au club, participe à : W40K, dystopian Wars, Flames of War

Message  Commissaire Narzalion le Jeu 9 Oct 2014 - 18:56

Et si nico n'est pas là tu pourras toujours me passer le chèque que je garderais jusqu'à ce que je croise frank .
Commissaire Narzalion
Officier
Officier

Au club, participe à : w40k

Message  Reldan le Ven 10 Oct 2014 - 0:29

riggsounet a écrit:"- Faire une partie de 40K contre la Ravenwing de Riggsounet (et me prendre une leçon en règle  Very Happy )"
Meuh non. C'est une ravenwing de Kloze monsieur. Avec des véhicules que je ne pensais même pas sortir un jour (genre un LS Vengeance...). Avec du chapelain. Et des sergents Pimp My Ride. Bref c'est très moyen. (non, c'est pas totalement liquide, les 6 MF, 4 LP jum et 3 fuseurs aident.)
C est pas la liste qui me fait peur mais le joueur Razz En fait non j ai même pas peur, je suis lucide. Mais quand je dit leçon, c est positif study

Reldan
Officier
Officier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut