14/10/16 Malefic time Plenilunio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14/10/16 Malefic time Plenilunio

Message  Raziel le Lun 10 Oct 2016 - 0:00

Soir, création des persos et début de la campagne.

Malefic Time est un univers fantastique construit à partir de notre monde. Il part de l'idée que l'humanité n'est pas seule dans l'Univers et qu'il existe d'autres créatures, désignées de multiples façons au fil des ans, que nous connaissons aujourd'hui sous les noms de solaires et lunaires. Depuis des siècles, voire des millénaires, ses créatures au pouvoir immense exercent une influence sur nous et mènent une guerre durant laquelle chaque camp tente d'éradiqué l'autre.
En l'an 2019, le monde que nous connaissons a commencé à s'effondrer : les structure sociales se sont écroulées, l'économie mondiale s'est effondrée et les révoltes ont commencé. C'est alors que les solaires et les lunaires se sont montrés, précipitant la fin de tout.

Nous sommes en 2033, et tout le monde sait que nous sommes à la fin d'une époque. La ville de New York en est la preuve parfaite : une métropole dévastée dans laquelle des survivants regroupés en gangs, organisations et sectes tentent de survivre...et évitent de croiser le chemin de ces être divin que certain considère comme des anges et des démons.

Il est clair que c'est la fin d'une ère, mais certains gardent espoir. Des gens qui pensent que, suite à cette époque, le monde renaîtra. Ils parlent de l'arrivée de la treizième Lune, celle qui mettra fin à la lutte entre les arcanes masculin et féminin, entre le Soleil et la Lune. Celle qui amènera la Pleine Lune. Il se dit que la treizième Lune est déjà arrivée, qu'elle est parmi nous, inconsciente de sa propre nature. C'est peut-être une fillette abandonnée, comme cette Luz qui traîne à la Bibliothèque publique de New York pour quémander un des gâteaux préparés par Judith. Dans tous les cas, qui que ce soit cette personne, elle n'attend qu'à rencontrer son destin, un destin incarné par l'épée nommée Malefic.

_________________
Raziel The Angel of Darkness

Raziel
Responsable "Jeux de Rôle"

Nombre de messages : 381
Age : 29
Au club, participe à : Jeux de Rôle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum