Mauser Earth [Kickstarter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauser Earth [Kickstarter]

Message  Mellal le Ven 17 Mar - 9:15

Hello messieurs,

J'ai eu l'occasion de voir aux jfj un jeu de figurines français bien sympathique, actuellement en kickstarter qui s'appelle Mauser Earth.
Le principe : c'est un jeu dit diesel-punk dans un univers uchronique ou la première guerre ne s'est pas terminée... On est en 1938 et en ce moment, c'est la guerre à Paris !

Le jeu se joue avec des figurines de 50mm (pour le coup ça rend extrêmement bien !) et c'est de l'escarmouche, je vous laisse regarder la page pour plus de détails.

J'ai été carrément séduit ce week-end mais je me vois pas trop commander 2 factions, je préférerais avoir un partenaire de jeu... Alors si quelqu'un est moivé, on peut commander ensemble Very Happy

Je vous mets le lien du kickstarter et les photos (du site et les miennes de JFJ) : https://www.kickstarter.com/projects/1715915786/mauser-earth-war-for-paris-a-dieselpunk-miniatures?lang=fr

Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauser Earth [Kickstarter]

Message  Reldan le Dim 19 Mar - 11:44

Les figs sont chouettes mais l'échelle est rédhibitoire pour moi. Rien que pour les décors c'est la galère on ne peux pas recycler et puis j'ai des soucis de place ;-)
De toute façon j'ai ce qu'il faut en escarmouche avec deadzone et Alkemy.

Ce qui me tenterai bien et que je n'ai pas ça serai du 6mm. Genre une réédition de épic...
Reldan
Officier
Officier

Au club, participe à : Kings of War, Deadzone, Alkemy, The Walking Dead

Voir le profil de l'utilisateur http://www.armylistnetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut