Taran 4 / Commissaire Narzalion vs Fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taran 4 / Commissaire Narzalion vs Fofo

Message  Fofo le Sam 8 Avr 2017 - 23:20

A l'approche de la planète Taran 4, planète industrielle impériale, d'une flotte hérétique, un message astropathique a été envoyé à une flotte Space Wolves qui était dans le secteur. Il est estimé qu'ils seront sur les renégats d'ici 6 tours si les couloirs du warp sont stables pendant le trajet.

Le commandant en place Ellana Ibramovitch du 421e régiment de Cadia a reçu l'ordre du Capitaine Space Wolves de tout faire pour tenir les lignes principales en attendant leur arrivée.

L'astropathe du Chaos a capté le message et après quelques calculs de la machine démoniaque habitant le Croiseur astartes, ils ont 6 tours seulement pour détruire le bouclier orbital et voler le matériel militaire. Le Sorcier Honsou à bord va tenter de ralentir la flotte loyaliste dans le warp en invoquant l'aide des Dieux sombre au prix du sacrifice de la population cultiste de la planète.
Le seigneur Kranon décide alors d'envoyer une compagnie de son armée ,dirigé par le jeune seigneur Izual, désactiver le bouclier afin d'envoyer le gros de ses troupes piller les usines et les entrepôts.

L'armée impériale comme à son habitude fait preuve de professionnalisme et place ses défenses aux points stratégiques.
Il a été envoyé une demande de renfort auprès d'un avant poste impérial et une escouade a été désignée pour aller récupérer un vieux système de guidage d'artillerie perdu quelques heures plus tôt par une patrouille s'étant fait massacrer par des cultistes dans une vieille station radio. Ce dispositif pourrait permettre à des basiliks situés plus dans les terres de ralentir l'avancée des Space Marines du CHAOS.

Le jeune seigneur Izual avec son frère sorcier Belos ont décidé d'avancer en ligne et de prévoir des frappes en profondeurs dès que les gardes seront focalisés sur l'horizon cauchemardesque qui fond sur eux.
A côté Belos a envoyé un message télépathique aux cultistes de la planète afin qu'ils convergent vers l'objectif.une bonne partie des cultistes est mort à cause du choc psychique de la transmission mais les survivants firent route.


Nb : J'aurais du prendre la photo après avoir mis les décors mais bon ... prochaine j'essayerai d'être meilleur photographe que général (ce que je ne suis pas non plus d'ailleurs)


Dernière édition par Fofo le Dim 9 Avr 2017 - 21:01, édité 1 fois
avatar
Fofo
Voltigeur
Voltigeur

Nombre de messages : 69
Age : 30
Au club, participe à : Warhammer 40k

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taran 4 / Commissaire Narzalion vs Fofo

Message  Fofo le Sam 8 Avr 2017 - 23:40

1er Tour

Sans surprise Izual a demandé à toutes ses escouades d'avancer au plus vite. Il sait que les impériaux possèdent généralement beaucoup d'artillerie ou d'armes lourdes pouvant le pilonner de loin mais le temps presse et le sacrifice de ses troupes est toujours bon pour favoriser les bienfaits de ses DIEUX !Seule une légère tentative pour se cacher des gros canons sera effectuée par le transport de troupes et les motards mais malheureusement ... Le 1er sang vint pourtant des traites. Le tir d'obusier du Defiler toucha une arme lourde cachée derrière leur mur. Il fut dit qu'au lieu de se coucher au sol les artilleurs se sont levés croyant voir un vol d'oiseau venir vers eux ...

Ellana Ibramovitch sait très bien que le corps à corps contre ces surhumains est voué à l'échec alors elle focalise sa défense sur la distance. A côté de cela le Taurox de l'escouade désignée pour récupérer le dispositif se hâte de rejoindre la vieille station et Ellana dans sa chimère de commandement suit le véhicule afin de lui apporter un petit appui.
Pendant ce temps là elle demande à ses plateformes lourdes de pilonner tout ennemi à portée. C'est comme ça que les premières victimes tombèrent chez les Crimson Slaughter. 3 Motards tombèrent sous la pluie de plomb du Wyvern qui les avait vu se cacher derrière la bâtisse. Et mieux encore la tourelle Hydra et le Leman Russ eurent raison du Metabrutus Hellfist sans lui laisser la moindre chance de tuer le moindre Garde. La machine possédée s’éteint après un cri puissant de rage remplie de frustration.


Dernière édition par Fofo le Dim 9 Avr 2017 - 21:02, édité 2 fois
avatar
Fofo
Voltigeur
Voltigeur

Nombre de messages : 69
Age : 30
Au club, participe à : Warhammer 40k

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taran 4 / Commissaire Narzalion vs Fofo

Message  Fofo le Dim 9 Avr 2017 - 0:04

2e Tour :
Mue par la volonté de venger ses pertes Izual ordonna de presser le pas et de foncer sur ces ridicules petits humains.
Les derniers motards foncèrent vers ce petit véhicule qui fonce vers le vieux bâtiment sans aucune raison (du moins pour eux !), il était temps de montrer ce que valent les Astartes et avec beaucoup de mal le champion motard réussi à faire exploser les chenilles du Taurox. Malheureusement il se fera faucher par le gatling.
Les 2 derniers fous de la vitesse tentèrent de lacérer le blindage mais sans aucun résultat, leurs épées firent juste quelques traces sur la peinture.
De l'autre côté de la station, le Rhino libéra ses troupes qui pendant qu'ils se cachèrent derrière les murs, mitraillèrent le haut du bastion et réussirent à "sniper" l'arme lourde postée. Encore deux gardes qui levèrent la tête par les créneaux pour regarder ce qu'il se passait en bas ....

Au même moment les 1er renforts impériaux arrivèrent, une Valkyrie et une escouade de 3 sentinels firent leur apparition sur le chemin des Space Marines. Voyant ceci les Gardes qui avaient commencé à paniquer en voyant cette vague rouge déferler vers eux reprirent le dessus et l'escouade qui avait voulu se cacher derrière la station fut quasiment éradiquée. De l'autre côté les derniers motards furent réduits au silence.
De son côté le Leman Russ se calibre toujours, pas moyen de toucher quelqu'un avec ce maudit obusier !

ALERTE :Une tempête warp a été détectée, celle ci devrait retarder l'arrivée des Space Wolves


Dernière édition par Fofo le Dim 9 Avr 2017 - 21:53, édité 3 fois
avatar
Fofo
Voltigeur
Voltigeur

Nombre de messages : 69
Age : 30
Au club, participe à : Warhammer 40k

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taran 4 / Commissaire Narzalion vs Fofo

Message  Fofo le Dim 9 Avr 2017 - 0:33

3e Tour :

Les Gardes se défendent bien et cela semble empêcher l'avancée du contingent du CHAOS.
Mais comme prévu cette fois ci ce sont les renforts renégats qui débarquent tous les deux en frappe en profondeur. Les Terminators avec Belos arrivent face aux sentinels et les Serres du warp vont tenter de s'approcher du générateur du bouclier car il faut le dire, ce flanc est maintenant vide avec les motos et le Metabrutus à terre. Mais encore une fois cela ne suffit pas ...
Les seules pertes impériales pendant ces heures de combats furent les scions qui fuirent le combat après avoir été fauchés par le reste de l'escouade s'étant cachée dans la station. Oui un bolter lourd bien placé peut vite faucher l'infanterie.
De son côté l'Impérium ne manque pas d’entrain.
Une chimère arriva en trombe devant le Defiler dans le but de mettre fin à l'avancée de cette machine défiant toute réalité. Et ce ne fut pas sans mal (Armes lourdes + sentinels + chimère) que la bête s’effondra sur ses pattes mécaniques. Les Marines perdirent leur seule arme lourde et leur véhicule le plus puissant.
Pas très loin la chimère de commandement avança sur les flancs de la station afin de la balayer de plomb, de laser et de plasma ce qui permit de tuer encore quelques planqués, il n'en restait qu'un (et d'ailleurs il vécu de belles histoires).
Et une escouade de garde sortie du bastion afin de prêter main forte aux armes lourdes et avec l'appui des Sentinels ils réussirent à réduire drastiquement l'escouade Terminator en approche. Que des armures si anciennes et si puissantes arrivent à être traversées aussi facilement était assez risible)
Pendant ce temps là, la Valkyrie lâchait quelques bombes sans faire trop de dommage et le Leman Russ tua quelques Berserkers de Khorne (enfin des morts !)


Dernière édition par Fofo le Dim 9 Avr 2017 - 21:53, édité 1 fois
avatar
Fofo
Voltigeur
Voltigeur

Nombre de messages : 69
Age : 30
Au club, participe à : Warhammer 40k

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taran 4 / Commissaire Narzalion vs Fofo

Message  Fofo le Dim 9 Avr 2017 - 20:39

4e Tour :

Pour l'instant l'Imperium faisait front contre les Astartes et tenait miraculeusement la ligne sans trop de perte.
Ellana Ibramovitch était fière de son régiment et espérait bien tenir tête jusqu'à l'arrivée des loyalistes de Fenris.
Mais comme souvent tout ne se passe pas comme prévu.
Les traites commencent ces nouvelles heures de combat avec quelques doutes car les Gardes sont bien retranchés et qu'après la mise hors service du Defiler tout devint très compliqué face aux blindés ennemis.
Voyant la crainte de pas respecter leurs engagements auprès des Dieux du CHAOS, Izual pris les choses en main et fonça sur la chimère du commandant impérial. Non sans mal il éventra le véhicule et obligea l'escouade de commandement à sortir.
Remotivés les Berserkers en firent de même. Le champion de l'escouade d'un tir bien placé fit exploser la chimère et oblitéra 60% de l'escouade à bord. C'est une munition vachement rentabilisée !
Voyant les quelques survivants ils leur foncèrent dessus et le champion dans sa lancée coupa en deux le sergent en laissant à ces confrères le plaisir de verser du sang pour le Dieu du sang. Khorne ravi de ce bain de sang voulu récompenser ce champion mais malheureusement son esprit et son corps ne furent pas assez fort pour supporter le bien fait et s'en suivi une mutation grotesque en une créature difforme pourvue de multitude de cornes et de griffes.
Belos avec sa garde de Terminator tenta de réduire au silence les Bipods situés entre son escouade et l'objectif mais malheureusement l'un d'entre eux était manœuvré par un pilote plutôt adroit qui réussit à éviter les tirs des Terminators.
De l'autre côté de la plein, près du générateur, d'autres événements majeurs eurent lieu.
En 1er une escouade de Possédés arriva avec une petite troupe de cultiste en réponse à l'appel télépathique.
Leur arrivée si proche de la ligne Aegis était inquiétante et pas prévue par Ellana Ibramovitch.
Les regards tournés vers cet imprévu permis aux Serres du warp d'approché assez près du Leman Russ et par un gros coup de chance, à le mettre hors service. Ne sachant pas où taper, ils taillèrent avec leurs griffes énergétique la coque dans tous les sens et par chance une griffe transperça une petite réserve de munition ce qui déclencha une légère explosion à l'intérieur tuant l'équipage.

Tout partait de travers et la défense impériale était sur le point de céder.
Du moins c'est ce qu'il se serait passé si Ellana Ibramovitch n'avait pas été au cœur des combats.
Elle réussi à faire revenir les Scions avec comme objectif descendre le Seigneur du Chaos qui avait éventré sa chimère et c'est ce qu'ils firent. Armés de plusieurs fusils à plasma, le QG complet du Chaos fut liquéfié.
A une centaine de mètre de là, une énième chimère fait son apparition (elles se reproduisent ou quoi ?) et tente de finir l'escouade de Terminator avec comme résultat la mort d'un vétéran, seul subsiste Belos et son camarade à l'arme lourde.
Pendant tout ce temps, la Valkyrie a été appelé en renfort près du générateur, elle s'y précipitât et fit exploser en plein de morceaux sanguinolent la totalité des cultistes (merci d'être passé) et les servants d'arme des autocanons de la batterie Aegis firent feu sur les Serres du warp les tuèrent tous sauf le champion (quel homme ou quel démon !)

Sacré suspense !!! Le CHAOS avait enfin retourné la situation à son avantage mais grâce à une rigueur militaire exemplaire, la Garde est à nouveau dans la partie.
avatar
Fofo
Voltigeur
Voltigeur

Nombre de messages : 69
Age : 30
Au club, participe à : Warhammer 40k

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taran 4 / Commissaire Narzalion vs Fofo

Message  Fofo le Lun 10 Avr 2017 - 23:25

5e Tour :

Tout part en sucette pour le Chaos, Izual est tombé, les Terminators sont en mauvaise poste, le Defiler est hors service et le flanc gauche en général commence à s’enliser... De l'autre côté l'arrivée des Possédés et la défaite du Leman Russ permet d'espérer la prise de l'objectif.
Et par chance un nouveau petit renfort arrive près du PC Impérial. Le prince démon Kethis arrive avec ses servants cultistes pour tenter de déborder la ligne de défense devant l'entrée de l'objectif.

Il ne reste plus beaucoup de temps, il faut absolument s'approcher des points au péril de leurs vies !
Sur le flanc Est le dernier Serres du warp va tenter d'attirer les tirs des Gardes afin que les possédés les terminent ce qui se fit avec une extrême simplicité, le Champion Serres ne fût même pas sécher par les tirs d'alerte.
Le générateur de bouclier était à eux !
De l'autre côté de la vallée c'était plus laborieux. La nouvelle chimère est un frein à l'avancé des Berserkers. Qu'une solution, la balayer et c'est ce qu'il se passa mais par la suite on remarqua que descendre une chimère n'apporte pas forcément des solutions mais de nouveaux problèmes.
Les cultistes fraîchement arrivés tirèrent sur le sommet du bastion et réussirent à y tuer les occupants.
Près de la station allait se passer un autre événement majeur. Le dernier marine survivant de la station sauta au sol pour charger le QG Impérial dans l'espoir d'attirer les tirs et permettre à Belos et son dernier garde de venir finir le Commandant. La surprise fut que le marine encaissa tous les tirs sur son armure et réussi même à blesser Ellana Ibramovitch. Après cette charge désespérée ils se retournèrent pour voir arriver 2 Astartes en antique armure Terminator, la fin était proche. Ce qui ressemblait à un sorcier (pas un sort d'attaque réussi sur toute la partie....) tenta d'achever le commandant mais rata lamentablement (triple 1 pour toucher est-ce possible ? O_o). Voyant son seigneur peiner un peu, le garde acheva entièrement l'escouade de son Gantelet énergétique.
La bataille fait rage près du Bastion et l'issue n'est pas encore visible.

Leur commandante morte, les derniers gardes n'avaient plus qu'une seule chose à faire, se regrouper près du Bastion et espérer tenir assez longtemps pour permettre aux Space Wolves d’atterrir.
Le danger le plus oppressant était cette créature monstrueuse qui était apparue derrière la dernière sentinels et qui fonçait vers l'entré du bastion. Sans se concerter ni même se regarder, les Gardes savaient qu'il fallait l'abattre maintenant sinon sa prochaine charge sonnerait surement la fin de leur ligne défensive et par un miracle toujours inexpliqué la bête mourra criblée de tir plus que chanceux entre les jointures de son armure énergétique (marre des jets pourris lors de ce tour ...).
Ce ne fut pas le seul fait d'arme impressionnant qui se passa ... la troupe de choc descendue en trombe de la chimère liquéfia les derniers Berserkers (quand ya plus de plasma, yen a encore ...).
Et le plus impressionnant fut le chef artilleur de la Wyvern qui savait que sa fin était proche avec les Possédés en approche. Il décida de jeter tout ce qu'il lui restait sur les cultistes arrivés et il fit mouche ! pire il fit exploser l'escouade entière en morceaux de viande.

Cette bataille n'a rien de logique.
D'un côté les renégats arrivent à prendre le dessus car ils sont maintenant assez proche pour faire jouer leurs améliorations physiques mais de l'autre les Gardes tuent autant de Space Marines par des tirs précis et puissants.
Le flanc Est est maintenant contrôlé par le Chaos et le Flanc ouest est indécis, il ne reste que Belos, son garde, un marine complètement fou et le Champion Serres du warp qui a fait demi-tour soit pas grand chose contre une bonne vingtaine de Gardes encore équipés de plasma (ah encore ?), une sentinels et une dernière chimère en état de fonctionner.
avatar
Fofo
Voltigeur
Voltigeur

Nombre de messages : 69
Age : 30
Au club, participe à : Warhammer 40k

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taran 4 / Commissaire Narzalion vs Fofo

Message  Fofo le Lun 10 Avr 2017 - 23:27

Quelque chose de bizarre se passe près de la Wyvern, les Possédés en cercle autour dansent et chantent (enfin font du bruit vu leurs tronches) comme une cérémonie rituelle avant d'achever une bête !!
Quel spectacle magnifique plein d'émotion.
avatar
Fofo
Voltigeur
Voltigeur

Nombre de messages : 69
Age : 30
Au club, participe à : Warhammer 40k

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taran 4 / Commissaire Narzalion vs Fofo

Message  Reldan le Mar 11 Avr 2017 - 10:41

Sympa ça donnerait presque envie de s'y remettre.
Après l'inter faut vraiment que je teste Warpath, j'ai vraiment envie de ressortir mes eldars...
avatar
Reldan
Officier
Officier

Nombre de messages : 623
Age : 34
Au club, participe à : Kings of War, Deadzone, Alkemy, The Walking Dead

Voir le profil de l'utilisateur http://www.armylistnetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taran 4 / Commissaire Narzalion vs Fofo

Message  Fofo le Mar 11 Avr 2017 - 11:15

Au plaisir de voir tes Eldars au tapis... euh je veux dire sur la table, j'ai toujours besoin d'apprendre sur les autres armées !!!
Il manque 2 tours et je pense pas pouvoir les mettre aujourd'hui, boulot puis soirée bar / foot avec les collègues.
Warpath je connais pas du tout mais pas forcément contre tester avec toi.
avatar
Fofo
Voltigeur
Voltigeur

Nombre de messages : 69
Age : 30
Au club, participe à : Warhammer 40k

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taran 4 / Commissaire Narzalion vs Fofo

Message  Reldan le Mar 11 Avr 2017 - 11:33

De toute façon mes eldars il ne vaut mieux pas que je les sorte avec les règles de 40K => c'est pété.
La dernière liste que je jouait (modestement nommé "Shuriken Hurricane") envoyait une pluie de tir indécente, ceci avec une mobilité exemplaire et une résistance tout à fait honnête.
Tout l'inverse de mon chaos... avec lequel j'avais vraiment du mal.
avatar
Reldan
Officier
Officier

Nombre de messages : 623
Age : 34
Au club, participe à : Kings of War, Deadzone, Alkemy, The Walking Dead

Voir le profil de l'utilisateur http://www.armylistnetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taran 4 / Commissaire Narzalion vs Fofo

Message  Fofo le Mar 11 Avr 2017 - 11:42

Je manque sérieusement d'armes lourdes pour te défier mais je suis très ouvert pour prendre une bonne rouste des familles et au moins connaître les stats des Eldars, leur armement et ce qui pourrait m'aider plus tard.
Je n'ai pas gagné une partie depuis que j'ai repris mais j'ai beaucoup appris et c'est le plus important après mes scénarios =).
avatar
Fofo
Voltigeur
Voltigeur

Nombre de messages : 69
Age : 30
Au club, participe à : Warhammer 40k

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taran 4 / Commissaire Narzalion vs Fofo

Message  Reldan le Mar 11 Avr 2017 - 18:09

ok on se fera ça après l'inter région KoW. Là j'ai trop de peinture et de tests en perspective Wink
avatar
Reldan
Officier
Officier

Nombre de messages : 623
Age : 34
Au club, participe à : Kings of War, Deadzone, Alkemy, The Walking Dead

Voir le profil de l'utilisateur http://www.armylistnetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taran 4 / Commissaire Narzalion vs Fofo

Message  Fofo le Mar 11 Avr 2017 - 18:24

Je ne serais pas pris entre mon déménagement et le tournois W40K a Chartres je serais passé vous voir.
avatar
Fofo
Voltigeur
Voltigeur

Nombre de messages : 69
Age : 30
Au club, participe à : Warhammer 40k

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taran 4 / Commissaire Narzalion vs Fofo

Message  Fofo le Mer 12 Avr 2017 - 23:32

6e Tour :

La victoire s'éloigne pour les Traîtres. Tout se plasma met à mal le reste des troupes qui peuvent encore converger vers le bastion. Suffirait juste de nettoyer l'entrée et qu'un marine aille désactiver le bouclier mais vont-ils y arriver ?
De leur côté les Possédés éventrent comme prévu le Wyvern et tiennent donc le générateur qu'ils désactivent. Les protections du Bastion sont tombées, plus qu'à y entrer.
Entouré par les corps des Berserkers qui fondent, l'enfant du Chaos charge les Gardes sans réfléchir, en même temps il n'a jamais été prouvé qu'ils avaient une certaine forme d'intelligence. Il a beau être une créature monstrueuse vouée à charger au corps à corps il ne réussit même pas à égratigner l'un d'entre eux et fut roué de coups de bottes jusqu'à mourir ridiculement. Il aurait pu au moins les retenir un peu mais non encore une action inutile.
L'escouade qui n'avait servi à rien jusque là détruisit le Taurox qui même à l'arrêt avait été légèrement gênant avec sa pétoire qui tire un peu trop.
Près du Bastion, pas le temps de réfléchir il fallait foncer, les derniers marines puisèrent dans leurs dernières forces afin d'atteindre la porte d'entré. Que cette boucherie n'ait pas servi à rien.
Malheureusement la chance ne fut pas de leur côté et seuls les Terminators finirent par prendre pied au bord du bastion après avoir écrasés les artilleurs maniant les autocanons. Plus qu'à tenir un peu et la victoire serait à eux.

Après avoir subi cette charge de plein fouet à l'entrée même du PC, plus qu'une solution, bloquer l'entrée avec leurs corps le plus longtemps possible sachant que le soleil commence à se coucher et les Space Wolves ne devraient plus tarder à débarquer. La dernières Sentinels se plaça juste derrière le Sorcier mais par on ne sait quel miracle, même à bout portant elle réussit à tirer à côté !!! Peut être le Sorcier a-t-il été guidé par la FORCE.
Après avoir réduit en charpie la bête démoniaque, l'escouade décida de charger à travers le cratère pour le dernier baroud d'honneur et dans leur précipitation 6 moururent ... (comment ont-ils fait me direz-vous ? euh un croche pied en entraînant un autre et en tombant ils se sont brisés la nuque xD ....) mais les 4 derniers vinrent en renfort aux derniers gardes présent derrières les barricades (Bon en fait après la mort des 6 il a fait un test de commandement, l'a raté et à fait un super 2D6 qui lui a permis de se rapprocher autant du bastion mais bon ...)
La dernière escouade complète sortit de la chimère et sous une pluie de plasma (oui oui encore et toujours) Belos et son dernier garde rendirent l'âme en maudissant l'inventeur du fusil à plasma.
La chimère réussit aussi à descendre le Champion Serres du warp qui approchait. Il ne restait plus que ce vaillant Astartes qui avait survécu à la station.

Plus qu'un Marine pour une quinzaine de Garde et une chimère, pas impossible mais bon faut pas trop rêver ce n'est pas non plus un Champion des DIEUX sombres.

avatar
Fofo
Voltigeur
Voltigeur

Nombre de messages : 69
Age : 30
Au club, participe à : Warhammer 40k

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taran 4 / Commissaire Narzalion vs Fofo

Message  Fofo le Mer 12 Avr 2017 - 23:44

7e et dernier tour :

La dernière chance était que le Space marine restant arrive à charger les 3 Gardes devant l'entrée, à les faire fuir et à se consolider devant la porte. Et surtout qu'à côté les fuyards ratent à nouveau leur test.
Heureusement pour l'Impérium tout se passa autrement. Le Space marine n'arrive jamais au CAC, les fuyards réussirent leur test et les 3 survivantes se marrèrent en voyant le Space marine se manger l'arrière de la chimère et lever les yeux au ciel en voyant les vaisseaux loyalistes descendre en basse atmosphère. Il fut faucher un garde armé d'un fuseur (ahh ça change ! mais le résultat est le même)
Avant d'embarquer dans leur navette pour rejoindre la flotte, les Possédés prirent possession des autocanons de la ligne Aegis et détruisirent la Sentinels.

L'Impérium et surtout le régiment remporta une éclatante victoire contre les vils renégats. Ils furent félicités par le Capitaine Space Wolves qui fut extrêmement surpris que de simples humains puissent tenir tête à autant d'Astartes. Ellana Ibramovitch  fut décorée et son nom écrit sur le mur des Héros du Croiseur Astartes.
Kranon et son chapitre repartirent dans le Warp maudissant l'incapacité de son jeune seigneur à écraser une résistance si ridicule.



Merci pour la partie en espérant en refaire d'autres contre la Garde ou d'autres races !
J'espère que j'aurai réussi à changer mon armée d'ici là pour que les stratégies changent. Et si vous avez des idées de scénarios je suis preneur, je travaille déjà sur un contre les Eldars ^^.
Ouvert à tout commentaire ou critique sur ma narration.
avatar
Fofo
Voltigeur
Voltigeur

Nombre de messages : 69
Age : 30
Au club, participe à : Warhammer 40k

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taran 4 / Commissaire Narzalion vs Fofo

Message  Mellal le Lun 24 Avr 2017 - 10:37

Excellent !

Merci pour le rapport et les photos Fofo
avatar
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 179
Age : 23
Au club, participe à : Ambassadeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taran 4 / Commissaire Narzalion vs Fofo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum