Partie 40k Samedi 1 Juillet

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Partie 40k Samedi 1 Juillet

Message  Reldan le Ven 30 Juin 2017 - 20:37

Ok je commencerai à mettre la table du coup.
avatar
Reldan
Officier
Officier

Nombre de messages : 637
Age : 34
Au club, participe à : Kings of War, Deadzone, Alkemy, The Walking Dead

Voir le profil de l'utilisateur http://www.armylistnetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 40k Samedi 1 Juillet

Message  Vrkas le Dim 2 Juil 2017 - 11:31

J'ai vérifié les règles des pistolets :
- On ne peut jamais tirer en contre-charge si on est engagé, même si on a des pistolets (on hésitait du coup au moins c'est clair).
- En phase de tire on peut tirer avec des pistolets si on est engagé, mais uniquement sur l'unité la plus proche.
- Egalement en phase de tire, on peut tirer soit avec son (ou ses) pistolet(s) OU avec toutes ses autres armes (donc pas de motards qui tire sans tenir le guidon Wink )
avatar
Vrkas
Grunt
Grunt

Nombre de messages : 25
Au club, participe à : warhammer 40k

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 40k Samedi 1 Juillet

Message  Reldan le Dim 2 Juil 2017 - 19:30

Ah effectivement c'est mieux comme ça car ça semblait débile et bien abusé.
avatar
Reldan
Officier
Officier

Nombre de messages : 637
Age : 34
Au club, participe à : Kings of War, Deadzone, Alkemy, The Walking Dead

Voir le profil de l'utilisateur http://www.armylistnetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 40k Samedi 1 Juillet

Message  Fofo le Dim 2 Juil 2017 - 20:52

Bon j'ai testé la Death guard de Dark imperium contre du Tau . Sont SUPER résistants c'est absolument aberrant !!! ce Feel no pain sur 5+ c'est que du bonheur et 5 d'endu sur la plupart des figurines sympa de blesser que sur 4 contre un Tau qui faisait que du 3+ sur mon armée classique ! il a mis je ne sais combien de tir pour descendre les 20 poxwalkers ....
A côté de ça le drone est pas trop mal tant qu'il ne prend pas trop de dégat, au max son arme de peste peut faire un massacre, par contre au cac rien de transcendant avec ce 4+ pour toucher.
Les sorts sont mitigés, j'avais don de contagion qui a fait un boulot monstre ! -1 endu sur son infanterie chargée par les Poxwalkers c'était excellent ! j'ai presque récupéré en figurine ce que j'avais perdu en chargeant.
Et en autre sort le vent de la peste, utilisé aucune fois car le Tau ne possédait pas d'unité avec + de 5 figurines ... donc Châtiment powaa.
Sinon l'aura du Lord est pas transcendante mais contre une armée qui amènera plus de cac je pense qu'avant de commencer le cac retirer 2-3 figurines par ci par là ça peut jouer.

Par contre il est vrai que leur mobilité est vraiment un point faible à combler par de la stratégie ou du transport.
Mon lord s'est téléporté, a raté sa charge et ensuite avec seulement 4 de mouvement, l'adversaire s'est éloigné de plus en plus ...

Une armée bien marrante sur ses règles et sa résistance hors du commun.
En gérant bien ses défauts j'avoue Nurgle dépote !!! tu devrais pouvoir t'amuser Reldan !!!
avatar
Fofo
Tambour
Tambour

Nombre de messages : 103
Age : 30
Au club, participe à : Warhammer 40k

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 40k Samedi 1 Juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum