31/03/2018 - Les Ferrer du Jeu

31/03/2018 - Les Ferrer du Jeu

Message  Kainto le Sam 24 Fév 2018 - 9:34

Bonjour à tous !

Il n'y aura pas de Terminus Ludi sur cette année 2018. A la place, la Maison de Quartier Francisco Ferrer (MQFF) organise un week-end de jeux ouvert à tous, nommée "Les Ferrer du Jeu",  le vendredi 30 mars et le samedi 31 mars 2018.

Adresse : 40 Rue Montaigne, 35000 Rennes.

Au programme, des jeux de cartes, des jeux de plateau, des murders, des jeux de rôles...

Vendredi soir : Installation et ouverture, si des gens viennent, on pourra les faire jouer, mais ce sera surtout une soirée où l'on pourra jouer entre associations en ayant au préalable commandé des pizzas.

Samedi matin (heure à confirmer) : Installation si ce n'est pas déjà fait.

Samedi midi : repas convivial : chacun ramène un petit quelque chose pour faire un grand buffet et chacun se sert comme il l'entend. (et non chers Gobelin(e)s, pas de sandwichs à faire en cuisine !)

Samedi après-midi : Ouverture au public. Les associations font découvrir leurs jeux à travers les initiations.

Samedi soir : repas convivial comme le samedi midi, et on continue sur le programme du soir. Je reconfirmerais si la désinstallation se fera le samedi soir ou le dimanche matin.

Les Hussards disposeraient de la salle de danse pour les figurinistes (celle tout au fond à gauche au rez de chaussée), tandis que les jeux de cartes seront dans la salle principale avec les jeux de plateau, juste à côté.

Pour ma part, je serais présent pour du jeu de cartes, et éventuellement pour une table de Krosmaster.

Qui souhaiterait venir et pour présenter quel(s) jeu(x) ? Je dois faire un rapide retour pour les besoins matériels, pour le moment j'ai estimé à 5 tables de jeux de figurines, et une pour des jeux de cartes.

N'hésitez pas à me demander pour de plus amples informations.

Pierre-Alexis

Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Au club, participe à : JDR, Magic

Revenir en haut Aller en bas

Re: 31/03/2018 - Les Ferrer du Jeu

Message  Malo Le Roux le Lun 5 Mar 2018 - 17:17

Présent!
Malo Le Roux
Ordonnance
Ordonnance

Au club, participe à : 40k, Alkemy, KoW, JdR, Dystopian War

Message  Commissaire Narzalion le Lun 5 Mar 2018 - 22:13

Je vous redis mes dispos mais ça va être chaud :'(
Commissaire Narzalion
Officier
Officier

Au club, participe à : w40k

Message  L'kaldaka le Mar 6 Mar 2018 - 2:19

En gros une émancipation du quartier FF pour le nom "Terminus Ludi quoi

Officier
Officier

Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir),30k (deathguard), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti),KoW(Drows en cour)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.l2gc.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé