Liste tournoi club

Aller en bas

Liste tournoi club

Message  Morthigny le Lun 28 Jan 2008 - 20:12

Suite a l'idée de clem il pourrait etre intéressant de poster vos listes si vous souhaitez participer au tournoi pour qu'on puisse commenter vos liste
voici donc la mienne
Blood Angels 1495 pts






Troupes 940 pts



1 escouade tactique de 10 marines avec un sergent avec un gantelet énergétique, un fuseur et un canon laser

115+75+25+10+20=245 pts

Dans un rhino avec un fulgurant supplémentaire

40+5=45 pts

Total des points pour l’escouade : 245+45=290 pts



1 escouade tactique de 10 marines avec un sergent avec un gantelet énergétique, un fuseur et un canon laser

115+75+25+10+20=245 pts

Dans un razorback avec canon laser

50+30=80 pts

Total des points pour l’escouade : 245+80=325 pts



1 escouade tactique de 10 marines avec un sergent avec un gantelet énergétique, un fuseur et un canon laser

115+75+25+10+20=245 pts

Dans un razorback avec canon laser

50+30=80 pts

Total des points pour l’escouade : 245+80=325 pts





QG 130 pts



Chapelain avec réacteur dorsal et bolter fuseur

100+20+10=130 pts





Elite 85 pts



5 Marines de la compagnie de la mort avec réacteurs dorsaux

5*5+30*2=85 pts





Soutiens 340 pts



Prédator Baal avec bolters lourds de flanc et lame de buldozer

100+25+5=130 pts



Vindicator

125 pts


Whirwind

85 pts
avatar
Morthigny
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 360
Age : 29
Au club, participe à : battle, 40k, sda.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste tournoi club

Message  Black Devil le Lun 28 Jan 2008 - 20:15

Voici la mienne :

Eldars 1494pts


QG

- Avatar de Khaine. 155pts

- Grand prophète avec lance chantante, pierres-esprits, runes de clairvoyance, malédiction, guerre mentale et guide. 153pts

Elite

- 4 Arlequins tous avec baiser d’arlequin accompagnés par un prophète de l’ombre avec baiser d’arlequin et par un Coryphée avec baiser d’arlequin. 178pts

- 5 Scorpions et un exarque avec pince de scorpion, Rôdeur et Traqueur. 148pts

Troupes

- 5 rangers guerriers mirages. 120pts

- 10 vengeurs plus un exarque avec deux catapultes shuriken de vengeur, grêle de lames et défense. 167pts

- 4 motojet dont un canon shuriken. 98pts

Attaque rapide

- Vyper avec canon shuriken et canon shuriken de coque. 60pts

Soutien

- 4 Faucheurs Noirs et un exarque avec lance-missiles Faucheur et tireur d’élite. 197pts

- Marcheur de guerre avec 2 lance-missiles eldar et pierres-esprits. 75pts

- Seigneur fantôme avec lance-missiles, canon stellaire et 2 lance-flammes. 145pts
avatar
Black Devil
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 565
Age : 23
Au club, participe à : 40k (et ww2 ?)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste tournoi club

Message  riggsounet le Jeu 7 Fév 2008 - 17:43

J'ai 3 listes qui m'appelle pour le tournoi. 2 vont recevoir des poissons pas frais, et la troisième n'est pas encore assez réfléchie.

Donc les poissons pas frais:

CHAOSWING

sorcier en armure terminator, marque de slaanesh, fouet de soumission

Escouade de 5 terminators, 5 combi plasma, 2 gantelets
Escouade de 5 terminators, 4 combi plasma, 1 autocanon faucheur, 2 gantelets
Escouade de 5 terminators, 4 combi plasma, 1 autocanon faucheur, 2 gantelets

5 SMC avec lance-plasma, rhino, icone
5 SMC avec lance-plasma, rhino, icone

2 obliterator
2 obliterator
2 obliterator

Donc caillous et poissons pour celle là.

L'autre:
TAU qui crache

Shas'el plasma/missile

2 Crisis deathrain
2 Crisis deathrain
2 Crisis deathrain

10 guerriers de feu en warfish (devilfish avec assistance de tir, contre mesure, nacelle de brouillage, missiles à têtes chercheuse)
10 guerriers de feu en warfish

2 broadside avec gyrostabilisateur, chef d'équipe avec 2 drônes de défense, tir multiple et plasma jumelé
2 broadside avec gyrostabilisateur, chef d'équipe avec 2 drônes de défense, tir multiple et plasma jumelé
2 broadside avec gyrostabilisateur, chef d'équipe avec 2 drônes de défense, tir multiple et plasma jumelé

Arf. Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le refus au tournoi de Bruz ^^

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1604
Age : 37
Au club, participe à : W40K, dystopian Wars, Flames of War

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste tournoi club

Message  Morthigny le Jeu 7 Fév 2008 - 18:12

bravo geof
c 'est vraiment des liste a chier
tu conte vraiment jouer ca cxar tu monte direct en poule1 selon moi avec ca
très finaut mais je ne suis pas surpris
avatar
Morthigny
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 360
Age : 29
Au club, participe à : battle, 40k, sda.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste tournoi club

Message  pierrik le Jeu 7 Fév 2008 - 20:31

c'est quel tournoi dont vous parlez?
avatar
pierrik
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 374
Age : 38
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

Voir le profil de l'utilisateur http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste tournoi club

Message  L'kaldaka le Jeu 7 Fév 2008 - 21:17

CELUI DE MAI JE PENSE
avatar
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 782
Age : 29
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir),30k (deathguard), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti),KoW(Drows en cour)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.l2gc.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste tournoi club

Message  Black Devil le Ven 8 Fév 2008 - 7:55

celui du 10-11 mai
avatar
Black Devil
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 565
Age : 23
Au club, participe à : 40k (et ww2 ?)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste tournoi club

Message  pierrik le Ven 15 Fév 2008 - 0:06

merci

donc liste ork en préparation

pour l'instant je pense qu'il y aura :

QG
- gros mek 100 pts
armure lourde
shock attack gun+à l'arrière ou champs de force kustom dans les véhicule j'hésite
- 1 bizarboy akkro 85 pts

ELITE
- 6 kasseurs de tank
2 squig bombes

TROUPES
- 12 boyz avec nob 162pts
1 gros fling'; nob avec embleme et pince energetik
truk peintur roug' et lance-grenades

- 12 boyz avec nob 162pts
1 gros fling'; nob avec embleme et pince energetik
truk peintur roug' et lance-grenades

- 12 boyz avec nob 162pts
1 gros fling'; nob avec embleme et pince energetik
truk peintur roug' et lance-grenades

- 12 boyz avec nob 162pts
1 gros fling'; nob avec embleme et pince energetik
truk peintur roug' et lance-grenades

- 21 blind'boyz
3 lance-rokette

- 10 grots + fouettard

ATTAQUE RAPIDE
- 3 buggy 120 pts
amélioration en karbonizator

SOUTIEN
- 3 boit ki'tue
gros fling'

- véhicule volé
peintur' rouge


tactique : foncer avec les boyz pour charger en tour 2 (bien qu'il serait theoriquement possible de le faire en tour 1 s'il y a une waaagh grâce à un Bizarboy); les traks karbo fournissent un courvert bien sympa à l'avancée des truks le temps de préparer la charge (je les prends karbo car c'est le rapport taille du couvert/points le plus interressant de l'armée)

maintenant j'hésite sur le reste : un pack de nobz couteau suisse (de la pince, du gros kikoup', du kustom karbo...), un bizarboy dans une grosse bande de fling'boyz pouvant se téléporter? un petit groupe de kasseur de tank en véhicule volé? des motos pour contourner l'ennemi? un big boss avec les nobz? voir un big boss gros kikoup (ini 5 en charge)+des meganobz en pince energetik pour varier les initiatives? je me tate furieusement


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 19:12, édité 1 fois
avatar
pierrik
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 374
Age : 38
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

Voir le profil de l'utilisateur http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste tournoi club

Message  Bourrinus le Ven 15 Fév 2008 - 18:33

Pierik je voudrai savoir

ta technique kult' de la vitess' OK même c'est fun (connaisseur^^)

est ke le mékano est tjr pri en choix QG car si oui tu devra obligatoirement metre un big boss est donc adieu le bizarboy (;_Wink
avatar
Bourrinus
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 359
Age : 29
Au club, participe à : W40k, Jdr et ( agent de liaison entre les 2)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste tournoi club

Message  Morthigny le Ven 15 Fév 2008 - 19:06

tu te trompe boss
si on veu on peu mettre 2 qg hors bb
ex 2 bizarboys
avatar
Morthigny
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 360
Age : 29
Au club, participe à : battle, 40k, sda.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste tournoi club

Message  pierrik le Ven 15 Fév 2008 - 19:09

fout a tait

desormais le big boss n'est plus une obligation mais un plus qui permet de passer une bande de nobz/méganobz en choix de troupes (genre l'armée goff comprenant 2 bb avec 5x10 nobz Laughing )
avatar
pierrik
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 374
Age : 38
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

Voir le profil de l'utilisateur http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste tournoi club

Message  riggsounet le Mar 19 Fév 2008 - 10:29

Tiens, j'y vais de mon petit commentaire sur la liste ork... Ne l'ayant pas affronté, plusieurs questions me viennent:


QG
- gros mek 100 pts
armure lourde
shock attack gun+à l'arrière ou champs de force kustom dans les véhicule j'hésite
- 1 bizarboy akkro 85 pts
Pour l'akkro, je trouve la combo avec les truks boyz pas mal. De plus, la possibilité d'un tir de F10 avec touche auto ne se refuse pas.
Par contre, pour le gros mek, bof. Si tu le mets avec un Shock Attak Gun, il ne correspondra pas au concept de l'armée d'assaut (il est plus dans le concept d'une armée hybride), et avec le champs de force kustom, il donne un profil bas... Qui n'empèchera pas les véhicules de prendre cher avec leur blindage de 10; en plus, il suffira d'exploser le truk du gromek pour l'envoyer balader plus loin, l'empèchant de protéger le reste de l'armée. Perso je le remplacerai par un big boss à moto, avec squig d'attaque, armure lourde et gros kikoup... un personnage indépendant avec E6 et F7, A6, ça ne se refuse pas ^^ (même si ce n'est pas énergétique, tu réduit en pulpe du marines avec ça...)


ELITE
- 6 kasseurs de tank
2 squig bombes
Ils vont dérouter au moindre tir sur eux. En plus, ils sont à pattes... pour moi, soit à virer, soit à renforcer et à mettre dans un truk ou un chariot de guerre.


TROUPES
- 12 boyz avec nob 162pts
1 gros fling'; nob avec embleme et pince energetik
truk peintur roug' et lance-grenades
Mettre des lance roquettes sur les truks pourrait être utile, en remplacement des kasseurs de tanks. Si tu gardes le gromek avec champs de force, il faut lui faire une place dans un truk (autant le mettre au corps à corps assez vite ^^)


- 21 blind'boyz
3 lance-rokette
Pas de nob avec pince? Si ton unité se fait prendre au corps à corps, elle va se faire démolir...


- 10 grots + fouettard
j'imagine que c'est pour écranter les blind boyz. Pourquoi pas (surtout vu le prix ^^)


ATTAQUE RAPIDE
- 3 buggy 120 pts
amélioration en karbonizator
J'imagine que c'est du 3 * 1 buggy, de façon à avoir 3 unités opérationnelles. Perso, je n'en mettrai qu'1 ou 2 en karbonizator, le lance missile jumelés étant plutôt intéressant pour l'ork (tu as plus d'une chance sur 2 de toucher)


SOUTIEN
- 3 boit ki'tue
gros fling'

- véhicule volé
peintur' rouge
Et patatra... Les 3 boit ki tu ne te serviront à rien: elles arriveront au close au mieux au tour 3, et en plus elles fractionnent tes charges: d'abord, les truks, ensuite, les buggys et le véhicule volé, et enfin blind boyz et boit ki tu. Le chariot de guerre avec rouleau kompresseur, kanon, et 4 gro fling s'impose de lui même, avec les blindboyz. S'il te reste des points, des kopters ou des motos de guerre peuvent être un bon choix aussi.

Par contre, le full mecanisé a de grosses faiblesses: tu tombes sur l'armée BA de Morthigny, tu te fais retourner s'il se place à plus de 28 ps de toi (distance de charge maxi de tes troupes). En fait toute armée ayant un potentiel d'antichar léger suffisant te fera mal.

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1604
Age : 37
Au club, participe à : W40K, dystopian Wars, Flames of War

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste tournoi club

Message  pierrik le Mer 20 Fév 2008 - 18:35

en fait c'est beaucoup plus subtil

les blind'boyz seront avec l'accro derriere les boit kitue donc pas trop de degat sur phase de tir 1 voir 2 et là... téléportation!

nouveau pourvoir bizarboy que l'accro rend declenchable avec près d'une chance sur 3 : d'un coup 50 tirs d'assauts se retrouvent derriere les lignes ennemis! et comme le bizarboy fait de l'energetique et que l'ennemi est deja pris en sandwich par les truck boyz ca devrait passer

les grots c'est juste pour ecranter sur le gros mek au shock attack gun mais je remplacerais peut etre par un big boss a moto, l'idee est seduisante

le vehicule volé est découvert et embarque les kasseurs de tanks : 13 ps d'avance+18ps de portée des squig rendent tout véhicule ennemi destructible - même hors de vue! (les squig foncent sur le premier véhicule à portée ce n'est pas un tir

les karbonizator sont là pour crever : ils vont à la même vitesse que les truk donc ils permettront de tenir en ecran car ils comptent comme véhicule et donc même leur epave bouchent la vue : 1 voir 2 tour de tir à supporter et après c'est cac power
avatar
pierrik
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 374
Age : 38
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

Voir le profil de l'utilisateur http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste tournoi club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum