Histoires droles des joueurs et MJ

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoires droles des joueurs et MJ

Message  maitre nain le Sam 7 Juin 2008 - 1:16

Alors la réplique du soir

Christophe: "Je suis en pigeon et je me pose sur l'épaule du gardien"

Yoyo: "Oui qu'est ce que vous voulez monsieur ? "

Président

Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoires droles des joueurs et MJ

Message  Shinlo le Dim 8 Juin 2008 - 4:03

C'était fort ça ^^ Une très ancienne mais dont tout le monde se rappellent :

Uric, puissant roi-sorcier à la puissance quasi divine :
"Je suis le Lion d'Uric !"

Fightor, petit mule et simple gladiateur (Jérém' H) :
"Ouai ben ça c'est ton problème"

On a eu un steak de mule What a Face
Shinlo
Officier
Officier

Au club, participe à : Jdr

Message  L'kaldaka le Jeu 12 Juin 2008 - 5:13

Du même jeu, (Darksun):

chuck' norritz, perso de piérrick est à la merci d'un petit groupe de psion, et est du coup attachée à une chaise dans une maison en compagnie de ses ravisseurs:

psion (à l'intention de chuck): très bien, avant de vous éffacer votre mémoire, je vais vous dévoiler toute la vérité ....

Moi, bien que je ne soit pas dans la pièce :*d'un ton moqueur* Mais sa sert à rien !!!

Officier
Officier

Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir),30k (deathguard), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti),KoW(Drows en cour)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.l2gc.com/

Message  L'kaldaka le Mar 17 Juin 2008 - 18:00

Donjon et dragon 3.5 de yann D...
corentin, ancien joueur présente son perso et de fil en aiguille, voici une de ses nombreuses phrases culte:

" Je suis un nain barbare , qui à été abandonné et ensuite élevé par des ours, je le sait parce que c'est eux qui me l'on dit ! "

hahaha... comme on a bien ris !

Officier
Officier

Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir),30k (deathguard), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti),KoW(Drows en cour)

Message  YannD le Mar 17 Juin 2008 - 19:06

Toujours Corentin, à Midnight

MJ : non, ta mère refuse que tu partes à l'aventure avec ces barbares
Corentin : j'essaie de passer la porte
MJ : elle te barre le passage
Corentin : je prends un tabouret et je lui fracasse la tête
MJ : (!!!) fais ton jet
Elle s'effondre au sol, assommée, un filet de sang lui coule de la tête, qu'est ce que tu fais
Corentin : Je lui fais un bisou sur le front et je me casse.

Moralité : Haaaaa, comme il est tendre avec sa moman
YannD
Sous Lieutenant Porte aigle

Au club, participe à : JDR

Message  Shinlo le Mer 18 Juin 2008 - 0:25

Lol ouai c'était vraiment trop bon ce passage xD On peut aussi citer Etienne :

Notre groupe est recherché par les autorités locales, Etienne entre dans une boutique d'alchimie de gnomes, sympathisants des autorités :

Etienne : Vous n'avez pas ces herbes ?

[...]

Gnome alchimiste : Ah vraiment vous ne restez pas longtemps en ville ? Et vous allez vers où ?

Etienne :
Au sud...heu non non non en fait on va au nord, c'est ça au nord.

Gnome : Mais oui bien sur vous allez au nord...
Shinlo
Officier
Officier

Message  L'kaldaka le Mer 18 Juin 2008 - 3:05

lol ! c'était pal mal en effet... je me rappelle qu'il a finit peut de temps après sur une table de bourreau, les trip à l'air...Surprised

Bon, aller je suis sympa encore une histoire de ma poche:

Vampire Venise de yann D ...

Le célèbre lucius dénétor, malkave et écuyer de sir eude de la pointe du lac a encore fait des siennes...
Hélas, dans ce monde noir, où le sang est un breuvage vivifiant, les erreurs d'étiquettes pour un nouveau-née peuvent être en effet plus ou moins fatales....
Sir eude à due alors me trouver lui même une sanction exemplaire....

non content de me faire emmurer et pieuté, eude me dis alors d'un ton las... "bon, eh bien je pense qu'en plus, l'amputation de ta main droite est inévitable..."

moi(lucius pour les intimes), dans un ton résolut. "soit... tanpis... c'est la vie, ''si l'on peu dire'' ..."

eude d'un ton relativiste "au moins, sa repousse, c'est déjà sa!

moi(toujours lucius) d'un air et d'un ton jovial, les yeux grand ouverts.. "sa repousse !? TROP BIEN !

eude .. "prend un air dépité "....
lol!

Officier
Officier

Message  Shinlo le Mer 18 Juin 2008 - 14:41

Père Lucius, tu peux nous raconter l'histoire avec la Lamie ? tongue
Shinlo
Officier
Officier

Message  L'kaldaka le Mer 18 Juin 2008 - 16:45

Père castor, raconte-nous une histoire! père castor, raconte-nous une histoire encore .....cat...

Très bien, bon...

study C'est l'histoire d'une dame Vampire dont je ne me rappelle plus le prénom...
Il faut dire que cette histoire, mes enfants, date un peu, enfin bref et cette dame Vampire était du clan Lamie, un clan de femme guerrières farouches portant en elles la peste ...
Nous étions alors en compagnie de cette charmante dame, sur les routes menant à Venise depuis la lointaine ville qu'est Prague.
Et, pendant le trajet, nous avons eut la malchance de troubler un lupin(loup garou) en brisant un de leur autel ... si bien qu'il fut à notre poursuite dans une traque silencieuse..., Une nuit, le lupin nous est apparut, et n'ayant d'autres choix que de fuir à toutes jambes de chevaux, La lamie aimant par dessus tout son troupeau (mortels sur lesquels on se nourris) les as envoyé direct à la mort consciemment en leurs ordonnant de ralentir le lupin....
ce dernier les as balayés d'un revers de cros, et s'est donc lancé contre nous... et c'est dans une lutte sans pareil que le lupin fit face à la lamie et à un autre vampire de valeur : messire eude de la pointe du lac... bref, la lamie blessée, nous fument vainqueur pour cette fois, le corps du lupin gisant par terre, de justesse !

study C'est à partir de maintenant que tout bascula...
Je m'explique: moi même (lucius dénétor) , étant du clan malkavien, suis légèrement fêlé (si si !) si bien que je vois... ou pas , les morts... si bien que les pauvres hommes que la lamie avait envoyée se faire tuer me sont apparus... Ils m'ont alors gentiment prévenu qu'il y avait toujours un lupin à nos trousses, et que vu que la lamie les avaient tuer, ils voulaient que je les venges, et en compensation, ils me guideraient à Venise (m'indiqueraient s'il y a un problème sur la route en tant qu'éclaireurs)... moi, n'écoutant que la justice, et n'aimant pas la personnalité de cette dame, décida donc de la punir, mais pas en la tuant... plutôt grâce à l'une de mes disciplines, de lui refaire voir les morts qu'elle à causé, la hantant à jamais... si elle est morte désormais, c'est uniquement par un pur hasard ! si si !

study ==> Elle voulait alors que nous fesions une petite halte , aller en foret faire quelque chose... c'est alors que j'utilise une autre de mes spécialités qu'est la discrétion totale ... je la suis alors, et tout deux, on aperçois un lupin !!!
C'est donc à ce moment là, que tapis dans l'ombre, je punis la lamie de ma façon en lui fessant donc voir des morts, des cadavres essayant de l'attraper, afin de la rendre folle... inconsciemment, en tentant de repousser l'un des morts la harcelant, elle fut découverte dans un petit bosquet par le lupin !!!

study Et que croyez vous ensuite qu'il s'est passé les enfants ?
geek _heu... elle est partir en courant ?
study Non ! pas du tout hélas pour elle ! elle n'eut qu'une idée, bien que déjà blessée, elle voulut se jeter à la gorge du lupin, afin de lui sucer son sang ! n'est-ce pas drôle sa !Razz
évidemment, cela ne c'est pas passé du tout ainsi, en à peine deux coup, elle était déjà par terre, dans un bain de sang...
Pendant ce temps là, moi j'étais repartit en camouflage (occultation) auprès de messire eude, afin de lui apporter la mauVAISE nouvelle Very Happy , celle d'une lamie en moins .... leurs racontant à tous qu'il y avait un lupin dans le coin, et qu'il fallait se casser à tout prix !.... résultat, eh bien les morts m'ont remerciés , et personne n'a jamais su pour l'histoire réel...(vive aliénation)

Si bien mes enfants, la moralité de l'histoire, ne vous attaquez pas à un lupin à sa gorge et tout seul ! et prenez bien soin de la nourriture ! (humains) et ne me faites pas chier Razz

geek _oui grand père castor ! (dirent-ils tous en coeur)

Officier
Officier

Message  YannD le Mer 18 Juin 2008 - 17:22

Entendu la première fois lors d'une campagne de D&D
(je déforme un peu pour les couleurs, mais l'idée était là ^^)

"Et là vous voyez arriver un elfe majestueux, aux yeux mi longs et aux cheveux bleus"

Cherchez l'erreur Smile
YannD

Tout feu tout flamme

Message  YannD le Mer 18 Juin 2008 - 17:32

L'histoire de Reiner di Capoccio, du clan ventrue

1198
Un chariot dépose le jeune nouveau né ventrue aux portes de la ville et le meneur lui remet un message qu'il lit négligemment.
Reiner di Capoccio, après une entrevue avec le Prince de Buda, décide de retourner aux portes de la ville pour rejoindre le chariot qui l'avait déposé.
Après avoir trotté en ville (le soleil s'annonçant de plus en plus près), le jeune ventrue finit par presser le pas plus nettement, puis à courir pour ne pas avoir à subir les affres du soleil.
Arrivée devant les portes, il les fait ouvrir par les quelques gardes, et là... le néant...
Par de chariot... pas de caravanier... rien
Reiner relit alors avec plus d'attention le message qui indique clairement à la fin
"nous ne vous attendrons pas, vous devrez rentrer par vos propres moyens"

*PANIQUE*

Le nouveau né commence à courir partout et le soleil ne tarde pas à le frapper de tout son ire.
Il tente de se refugier dans une étable proche, mais les rais filtre à travers le toit de bois et de paille...

Alors que les rayons dessinent des trainées de fumée blanche sur son corps, le jeune ventrue décide de sortir affronter le soleil pour trouver un autre endroit plus accueillant...

Et c'est devant le regard abasourdi d'une troupe de jeunes ouvriers matinaux, que le ventrue en feu plongea finalement dans une fosse à purin, asphyxiant et réduisant au néant la chaleur des flammes qui léchait sa peau.

L'histoire ne révèlera pas comment la coterie de Reiner di Capoccio le sortit des griffes de l'inquisition, à grand renfort de potence et de célérité.
YannD

Message  Shinlo le Mer 18 Juin 2008 - 22:43

Une campagne DD rondement menée, Partie I :

Voilà donc racontons à tous les quelques déboires qui firent mettre fin à cette campagne prometteuse (même si certes il y a un renouveau, avec de nouveaux persos) :

Le groupe se composait à l'époque :
- D'un farouche Messager Du Ciel, puissant pretre-moine au service de l'inquisition (Christophe) ;
- D'un Lieutenant éclaireur adepte de la magie profane loyal à son armée et pays la Bargorie et second fils du Duc Babenberg (Alex)
- Du fils héritier d'une Baronnie, lui même ayant suivit la dur école des guérisseurs Ménéthiens, altruistes personnes pour qui aider les autres comptait plus que tout (Damien) ;
- D'un homme barbare, mercenaire de son pays (Bourinus bien sur)
- D'une mystique ensorceleuse ayant hérité de puissants pouvoir profane en usant de son héritage draconique (Jérémy H).

Tous se rencontre au bourg de Grosburry, situé en pleine forêt et en plein milieu d'une rivière, sur une ile d'une envergure respectable. Mais une étrange maladie semble touché le village. Après quelques aventures, les Pjs à l'auberge sont réveillés par du bruit en bas. N'écoutant que leur courage, ils vont voir ce qui se passe. Malédiction ! Les morts se relèvent et s'en prennent au bourg. Une bonne partie de la population semble touché, aussi une seule alternative semble s'offrir à eux : fuir, la vitesse n'étant pas l'attribut premier de ces tas de chairs. Enfin tous fuir...sauf une. La puissante Ensorceleuse (Jérémy H), certainement inspiré des romans d'horreur, décide de s'enfermer dans sa chambre pour échapper aux zombies qui s'infiltraient dans l'auberge. NAturellement elle eut une lumineuse : ouvrir sa fenetre pour sauter du première étage. Sauf que voilà : en ouvrant sa fenêtre, elle aperçut la place devant elle infestée de Zombies, qui virent juste au dessus d'eux un bon petit tas de viandes fraiches. Aussitôt dit, aussitôt fait, quelques minutes plus tard notre joyeuse ensorceleuse se faisant dégusté par ces charmantes créatures. Quant aux autres, les druides du coin ayant mit en quarantaine l'ile en faisant en sorte que les 2 seuls ponts soient emportés par les flots, ils fuirent courageusement vers le petit bosquet et attendirent que tout cela se tasse...

Et au prochain numéro, la curiosité malsaine de Yann et le fanatisme dangereux de l'inquisiteur et de l'eclaireur !
Shinlo
Officier
Officier

Oh Qin Power

Message  YannD le Mar 24 Juin 2008 - 15:10

En apparté à la partie de D&D Bargorie

- Shinlo : à Qin, vous allez rencontrer un courtisans très célèbre, un personnage historique, connu pour ses grands talents
- All : *réaction mitigée*
- Shinlo : si si , il était même capable de soulever une roue de chariot avec son pénis
- All : *silence consterné*
- Mortarion : et ben avec un tel talent, il lui faisait l'hélicoptère à sa copine

La roue tourne...
YannD

Message  sherazina Besarab le Mar 24 Juin 2008 - 15:25

bien le bonjour, et une bien courte, étant donné que celle ci date de .....

Partie AD&D 2eme édition, un groupe d'aventuriers très divers se rencontrent et là c'est le drame :

MD : quelle langue parlez vous, histoire de voir si tout le monde se comprend ?!

Frank : je ne parle qu'hobbit !!!

Voili voilà, on va faire ressortir toutes ces vieilles blagues du fond de nos tirroir......
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Au club, participe à : pavillon noir

Message  Nikolai¨ le Ven 4 Juil 2008 - 0:31

Il fut un temps ou Michel masterisait James bond et ou il dit à ses joueurs: Vous avez vue la mouche (nb:le film)? Alors qu'il regardait son scénario où il était marqué que les gardes sortaient du bâtiment en binome....C'est pour être de concert avec Ronan que je fais des private pourrix (nb c'est encore ben qui controle le pc de damien).
Nikolai¨
Voltigeur
Voltigeur

Au club, participe à : Transylvanie, Qin, D&D3.5

Message  ivan.rustovitch le Ven 4 Juil 2008 - 14:10

Pour rester dans les blagues pourrix d'il y'a un temps:

Les PJ doivent traverser un grand bras de rivière dont le courant est très fort. Un des PJ s'y engage...

- Le MD: Tu arrive aux 3/4 de la rivière et tu commence gravement à suffoquer.
- Le joueur: Arg, je fais demi tour....

No comment

[Edit : le joueur en question c'était michel. Smile]
ivan.rustovitch
Tambour
Tambour

Au club, participe à : Roma

Message  L'kaldaka le Sam 5 Juil 2008 - 2:07

"en cour de partit de shadowrun"

yoan: (blabla...) ya aussi des pompom girls qui (blabla...)

moi:Les pompom girls, c'est "rien dans la tête, tout dans les seins", d'où la descente d'organe ...Surprised

Officier
Officier

Message  L'kaldaka le Jeu 31 Juil 2008 - 0:09

une ancienne partie de yann "warcraft"

Mj : bon... ya des méchants pas loin, que faits vous ?

corentin, (jouant un tauren) : Je me cache derrière une fougère !
Puis vint juste après, le mime du joueur avec ses mains avec la phrase désormais culte au club "je suis une fougère"

Officier
Officier

Message  L'kaldaka le Jeu 31 Juil 2008 - 0:29

toujours l'ancienne campagne de warcraft de yann.
leçon 2: comment foutre en l'air une campagne ? Razz
comme cela !:

Nous étions alors dans un bateau du style galère , et nous voguions en direction de je ne sais plus quel continent...
Nous avions à bord quelque chose de magique très puissant enfermé dans un coffre...

C'est alors que la nuit, vint une tempête , et un bon nombre de murlock depuis l'océan en ont profités pour couler le bateau...
C'est alors qu'en plein désespoirs, nous sommes allés voir ce que contenais le coffre, et ce fus une créature de couleur gris, assez enfantine, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un démon majeur d'alignement neutre, et nous a parlé:
Il nous a dit qu'il pouvais réaliser nos souhaits en échange d'autre chose...
et c'est sans réfléchir des conséquences qu'on lui a demandé de tuer tous les murlock (se qu'il a fait à la lettre...race éteinte) se qui à engendré la mort de l'un des joueurs pour ce "voeux" ... ce qui à engendré également un dérèglement de l'alignement du démon....mauvais.

Suite à cela, les flots nous ballotant, nous avons étés contrain de nous jeter à la mer... un ou deux mourant, et moi dans un ultime espoir pour la survit des joueurs et de la campagne, j'ai alors échangé ma vie (d'elfe) contre le retour sur la terre ferme du reste de mes compagnons (ne sashant pas que certains avaient encore péris) ...
Et le démon joyeux et malsain pris un tein de couleur de peau noir... et il y eu un seul survivant téléporté sur une ile déserte, le démon plus puissant que jamais ayant absorbé une vie immortelle d'elfe...

Officier
Officier

Message  L'kaldaka le Jeu 31 Juil 2008 - 0:37

ya l'histoire du double critique .....
c'est donc lors d'une partie de cthulhu, moi jouant un jeune noble suis près de la porte juste ouverte oû se trouve une créature composé de plein de bras, de jambes, de bouches... evce derriere mois, deux amis qui étaient là, près à tirer...
et au moment du tir... PAN PAN ! double touche, sur le pauvre noble...Mad

Officier
Officier

Message  L'kaldaka le Jeu 31 Juil 2008 - 0:44

oh ! j'en ai encore une bonne !
=> vampire the requiem :

je devais alors tuer l'un des joueurs (yoyo17), ordre d'un vampire.
et c'est donc en pleine nuit dans une rue que nous nous dirigions vers un rdv bidon... me tenant derrière lui a 2 mètres, je sort alors mon pistolet, et là, c'est le drame !

=> en tout, environ 10 dées 10 , difficulté 8 me semble . il me suffisait d'une seule réussite pour le tuer... eh bien non ! pas un seul jet au dessus de ce score ! et mr maxwell Rolling Eyes s'est alors jeté sur moi, me tuant à main nue, à coups de poings .... snif, triste histoire.Sad

Officier
Officier

Message  sherazina Besarab le Ven 15 Aoû 2008 - 19:07

Bon, dans les vieux scénar, et avec notre inoubliable Michel ; James Bond :

James bond descend de la tour eiffel en parachute et se pose non loin d'une voiture appartenant à un PJ (Richard). James bond, s'approche de la voiture et déclare au pj :
MD "Donne moi la voiture !!!"
PJ : "non !!!"
MD : James Bond sort son flingue et redemande : "donne moi les clefs de ta voiture !!! "
PJ " toujours non !!! "
MD : James bond tire alors deux coup de feux, une balle dans le pneu arrière droit et une dans le pneu avant droit, que fais tu ?!
PJ : je lui donne les clefs ainsi que ma seule et unique roue de secoure !!!!

Toujours Michel :

Un dragon vert se ballade en forêt à la recherche des PJs. Fait notable, le dragon vert, un ancien, n'écrase et ne déracine aucun arbre sur son passage !!! Tous les PJs sauf Alex se ballade sans aucune précaution, Alex lui se cache, et le seul que la dragon vert arrive t'a trouver est : Alex qui se cachait. Moralité, si vous avez affaire à un dragon vert, point la peine de se cacher ou c'est votre mort assuré !!!

Autre scénar :

Les PJs arrivent dans un village d'homme chats. Le représentant du village vient voir les PJS,
Gilbert (PJ) , accueil l'homme chat par cette phrase : bienvenue parmi nous !!
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Au club, participe à : pavillon noir

Draho

Message  YannD le Lun 27 Oct 2008 - 16:44

Aux Dra-ho wars, fameuse campagne de D&D3,
alors que loin derrière eux une ville résiste à l'envahisseur et attends les renforts, Ed (Christophe) nous livre ce morceau d'anthologie :

"Bon, d'accord, faut aller vite... mais sans se presser ok?"

Cherchez l'erreur Smile
YannD

Message  ChristopheB le Jeu 30 Oct 2008 - 13:49

Les sens de mes propos a été déplacé. Bien sur, les membres de mon groupe n'ayant pas mon intellect, je commence à avoir l'habitude.
Il faut se dépécher, certes, car le temps est compté pour que je, pardon..., nous puissions sauvé le monde. Il n'était donc pas question de passer une journée de plus pour que le druide et le pretre puisse se souvenir d'un ou deux sorts de niveau 0 supplémentaires entre deux bouffées d'herbe... Mais je n'ai pas été écouté. Certains diront ensuite que la taille ne compte pas.
Toutefois, ne pas perdre de temps ne doit pas être synonyme de précipitation. Argument bancal qu'avancait le druide pour justifier notre pause prolongée.

Voilà.
ChristopheB

Au club, participe à : Roma et les Vampires en général

Message  YannD le Jeu 30 Oct 2008 - 21:50

D'ailleurs à cela notre druide eu le plaisir d'asséner cette phrase assassine :
"Toi tu as le sens de l'urgence,
moi j'ai le sens de l'importance"

C bo study