Historique de la partie d'apo de septembre !

Aller en bas

Historique de la partie d'apo de septembre !

Message  merlin le Dim 17 Aoû 2008 - 18:11

La bataille de Chteentznésismé !

La planète Chteentznésismé est un monde mixte qui compte une population de 3 milliards d’habitants. Ce monde était d’abord voué à être un agri monde. Mais suite à la découverte d’adamante dans le désert du Sari, il fut décidé par le gouverneur général du système d’exploiter le minerai tout en essayant le plus possible de conserver son autonomie vivrière à la planète.

La capitale de la planète se nomme Tèze et compte 1 milliard d’habitants. Celle-ci est bordée par le désert du Sari à l’ouest et de zones agricoles sur le reste de son contour.Elle possède deux spatioports, 1 voué au transport des personnes et l’autre à celui des exportations minières, industrielles et agricoles.

Les autres villes principales de la planète se nomment Ephèse, Cair et Bethlim.
La ville de Bethlim est la seconde ville de la planète et est reliée à Tèze par un chemin de fer. C'est une ville de mineurs, située dans le désert du Sari.


(992999.M41)

Depuis quelque temps de nombreux rapports affluaient du système d’Isopé, situé entre le secteur gothique et le segmentum Obscurus. Ces rapports faisaient état de nombreuses rencontres de vaisseaux de la black legion, des corsaires rouges et de la deathguard.
Suite à ces rapports, l’inquisition dépêcha l’inquisiteur Van Hailor et son équipe pour enquêter sur la planète principale du système, nommée Chteentznésismé.

L’inquisition comme à chaque fois qu’une activité importante du chaos est détectée, décida par anticipation de mobiliser un nombre de forces de l’impérium croisant dans les secteurs les plus proche du système d’Isopé.

Les forces qui répondirent à l’appel furent le 10ème Cadian qui était en exercice sur Valhalla, la 4ème compagnie du 503ème Régiment blindé de Leyte IV qui se retrouva isolé du reste de son régiment du fait d’une avarie sur leur vaisseau. A ceci s’ajoutèrent 3 ordres militants de Sœurs de bataille, une petite force d’Iron Snake, deux croisades de Black Templar et un grand contingent de Dark Angels et de Blood Angels ; car les deux maîtres de chapitre se rencontraient dans un système proche d’Isopé.
L’inquisition dépêcha en plus de ces forces un détachement de chevaliers gris.

A suivre !

merlin
Grunt
Grunt

Nombre de messages : 15
Age : 43
Au club, participe à : orga de l' apo de septembre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum