Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour

Message  cansampol le Mar 11 Nov 2008 - 21:02

Bonjour, je m'appelle Romain et suis joueur d'historique (plutot), je suis sur Marseille (et fais partie du club de l'AJSA). Je gere egalement la boutique minorbellum.com, et organise en France les championnat du monde 2009 Impetus. J'aurais aimé savoir si vous de votre coté vous y jouez, et si à terme il est possible de faire une date vers chez vous.
Ca pourrait créer des liens entre clubs!! Very Happy

cansampol
Jeune recrue
Jeune recrue

Au club, participe à : visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour

Message  Black Devil le Mar 11 Nov 2008 - 21:06

Bienvenuecansampol!

je ne joue pas historique donc je ne peux pas te dire mais tu trouveras surement une date!!

Que fait-tu donc dans le nord ouest? Very Happy
Black Devil
Ordonnance
Ordonnance

Au club, participe à : 40k (et ww2 ?)

Message  cansampol le Mar 11 Nov 2008 - 21:15

Je suis sur Marseille, mais j'ai vu sur le site de Impetus qu'il y avait des joueurs, et vu que j'organise ces championnats avec la collaboration du site de vente de figurines minorbellum.com je venais un peu aux renseignements pour avoir un recensement Razz

cansampol
Jeune recrue
Jeune recrue

Message  Frank le Mar 11 Nov 2008 - 22:13

Impetus ! On aime !

Dans la section histoire, on varie régulièrement nos parties de DSC (le Jeu du club) pour faire du Basic Impetus et aussi de l'Impetus... Nous avons au moins 3 armées soclées en Impetus et celui qui s'en occupe le plus est Bruno, le responsable histoire du club (je lui fais par de ton mot).

Au passage, on découvre qu'il y a un championnat du monde 2009 Smile
Frank
Trésorier

Au club, participe à : historique

Message  cansampol le Mar 11 Nov 2008 - 22:28

oui, je m'en occupe pour le France (j'aurais bien sur besoin d'aide), et il y a un forum dédié qu'à Impetus : http://impetusfrance.com/

cansampol
Jeune recrue
Jeune recrue

Message  Bruno le Mar 11 Nov 2008 - 22:37

Nous avons effectivement découvert Impétus, ou plutôt Basic impétus, l'an dernier et très vite, l'envie nous est venue de passer au grand frère.

Donc, à notre actif, des parties en version Basic et quelques unes en version complête. Je possède l'essentiel des armées peintes du club dans ce format (Patrick s'essaie aussi avec du Lusithaniens, mais sans vraie liste d'armée pour l'échelle Impétus), consistant en du Romain République et du Carthaginois (il faut bien réusnir les adversaires ^^), avec un peu de Numide, de Gaulois et d'Ibères.

Marseilles-Rennes, ce n'est pas la porte à côté, mais, avec un peu d'organisation et en s'y prenant assez tôt, il peut être possible de trouver des solutions.
Bruno
Responsable "Historique"

Au club, participe à : historique

Message  cansampol le Mer 12 Nov 2008 - 12:31

vous etes les bienvenues, par contre bientot on determinera une date pour le premier tournois sur Marseille, et il faudra savoir qui voudra s'inscrire. Ca se passera sur le forum de Impetus France : http://impetusfrance.com/

Commencez par vous inscrire sur le forum et par parler de votre periode de predilection. En fonction la periode sera determinée (ça sera surement de l'antique), ainsi que les formulaires du championnat.

On va tout faire pour que se soit convivial (comme toujours Very Happy ), et vu que http://minorbellum.com/boutique/ organise les tournois la boutique fera des promos sur les boites d'armées DBA et IMPETUS (déjà dispo sur le site).

Meme si le jeu IMPETUS existe depuis quelque temps, la regle en français sortant avant la fin de l'année, nous pensons avec l'editeur que le moment etait arrivé de mettre en place des competitions.

Ca sera du 300pts et on mettra en place des scenarios de base.

cansampol
Jeune recrue
Jeune recrue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut